salutations aux aventuriers du monde entier
j´ai un PETIT PROBLEME
voila je suis avec linx, radius et van je suis revenu a termina ( qui a bien changé) et je dois me rendre au viper manor pour faire mon rapport
alors ok cool mais PUTIN JE FAIS COMMENT POUR ENTRER DANS CE VIPER MANOR?????? vu que l´entree est gardee par 3 gardes c plutot moizi
alors je crois me souvenir quil existe une entree cachee dans la foret mais G BEAU TOUT ESSAYER PAS MOYEN DE RETROUVER LENTREE
oui car je suis retourner dans l´arbre au fond de la foret et pareil, 2 gardes bloquent L ENTREE
" commander norris is at the ruins of viper manor, please report your current status immediatly!"
voila ce kon me dit a termina
alors moi je veux bien mais
tanx
je connais un site où tu pourras télécharger une super soluce. Laisse moi un instant pour le retrouver
VIPER MANOR ( HOME)
Dans les ruines, passez par l´espèce d´ascenseur en bas, à côté du garde ( 156), et entrez dans la grotte au-dessus de la chute d´eau. Empruntez l´échelle en haut à gauche dans la grande salle pour rejoindre la prison. Norris se trouve dans la dernière pièce ( 158), il vous explique que Viper et ses hommes ont disparus trois ans plus tôt, en partant pour la Dead Sea. Peut-être que les demi-humains de Marbule en savent plus sur cet endroit ; le seul moyen de s´y rendre est d´utiliser le petit bateau ancré au port de Termina.
Source : http://allchronocross.free.fr/Soluce.htm
Voici la soluce de chrono cross:
http://square-canada.ff7sephiroth.firstream.net/sc-soluce-cc.pdf
C´est une soluce au format pdf. Il faut avoir le logiciel " acrobat reader" sur son ordinateur. C´est un logiciel gratuit que tu pourras télécharger à cette adresse:
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/214.html
merci pour vos reponses mais le pb c que je connais ces sites de soluces et ils ne repondent pas a ma question
parce que " dans les ruines" ok mais elles sont ou les ruines????????????????????????
moi ce que je connais c la foret qui ne m´amene nullepart et le vipermanor dont l´entree est bloquee par 3 gardes
alors quand je lis " dans les ruines passez par l´ascenseur en bas a cote du garde" je dis MAIS OU SONT CES PUTIN DE RUINES DE MES 2
voyez ce que je veux dire c le mot RUINES que je capte pas
RUINES ASCENSEUR 156 OK C COOL MAIS OU SUR LA CARTE DU MONDE DOIS JE ME RENDRE TRES PRECISEMMENT POUR ENTRER DANS CE MANOIR DE MES 2
tanx evrybody
faites 1 geste pour ma play qui commence a se rapprocher severement de ma fenetre ( lancer de play)
Le pro de chrono cross, c´est " chrono_deus"
Il traine parfois sur le forum playstation et playstation 2. Essais de le trouver et de lui poser directement ta question. Il saura surement te répondre.
![]()
T´as réussi à trouver chrono_deus??
non l´est pas la
je commence a douter serieusement de mes competences chronocrossiennes
putin de manoir
lol, ca doit être un truc trop con, car je ne me souviens pas avoir été bloqué ici quand j´ai joué à ce jeu.
Mais ca remonte à trop longtemps. Je ne peux pas t´aider, désolé.
coucou je suis la ! !
" le pro de Chrono Cross" LOL ! ! fo pas abusé c pas paske je l´ai fini 3 fois de suite (
) ke je le connais par coeur ! !
lol attends je relis ta kestion ! !si je ne me trompe pas :
c TRES CON : il suffit de placer TON Norris dans ton équipe..........j´ai dit SI JE NE ME TROMPE PAS....essaye et dis moi normalement les gardes te laisse passer avec NORRIS dans ton équipé ( et c kom cela ke tu devras y entré tout le long de l´aventure) mais le pb c ke je sais plus si a ce stade du jeu ( ou tu es avec LYNX) Norris est dans ton équipe...il me semble ke oui ! !
sinon t´a vu la FMV ou Serge se transforme en DARK SERGE!!!
SUUUBBLLLIIIIIMMMMEEE ! !!
mais je vous conseille un truc :
n´allez JAMAIS voir des soluces ! !! on est trop tenté de regarder la suite ! ! franchement poster un messages PRECIS sur ce ke vous chercher, surtout ke CHRONO CROSS est le jeu le moins guidé ke je connaisse ! ! donc franchement si t´a un pb demande sur mon topic PS2 ( J´en Ai Marre des Fan de FF10) je te repondrai ! !!
les soluces ca tue les rpg ! !
chrono powa allez aussi sur NAIMOKA.COM dans la rubrik CHRONO CROSS de NOBUTERU YUUKI et halluciné ! !!! TROP BO SES ARTWORKS !
bon tu es LYNX et tu dois allé au manoir VIPER ?
c exact....
alors.....
je CROIS kil faut parler a un garde a TERMINA(ki t´empeche d´aller sur le quai) apres tu retourne au palai Viper parler au garde en haut, ki t´indique le passage par le puit, tu va dans le puit puis tu prends le peti escalier a gauche de l´entré par le puit ( ou tu passe par les HYDRA MARSHES), la tu es sous le palai viper, tu avance tu avance tu avance....et LA norris te rejoint....apres tu retourne a TERMINA prendre le canot sur le quai
bon attends....ca seras plus simple....
( kelkes minutes plu tard) voila j´ai chopé une soluce ( jétai pas loin ! !!!)
DANS LE CORPS DE LYNX
UNE AUTRE DIMENSION
Ce passage est identique pour tous les scénarios.
Vous êtes maintenant dans le corps de Lynx, et vous êtes dans une autre dimension.
Grimpez à l´arbre et allez en haut à droite, puis montez sur la branche.
Un fruit tombe et quelqu´un sort en courant de l´arbre; dépêchez-vous d´entrer dans celui-ci avant que ce personnage ne revienne. Vous rencontrez alors Sprigg, puis vous allez dormir.
En descendant à l´échelle de droite, vous pourrez sauvegarder.
Prenez ensuite la direction de la sortie; Sprigg vous parle et décide de venir avec vous.
Une fois sorti de sa demeure, montez jusqu´au sommet, et entrez dans la tour.
Harle apparaît, puis s´en va et se transforme en l´un de vos personnages.
Vous devez franchir la porte correspondant à celle qu´elle passe un étage plus haut; ainsi, si elle sort par l´issue située en haut à gauche, vous devez franchir la porte localisée en bas, à gauche.
Si vous avez réussi, vous allez changer d´endroit et retrouver Harle ( qui se joint alors à vous).
Descendez ensuite jusqu´à ce que vous atteigniez un trou situé en bas à droite, et pressez la touche " action" lorsque vous êtes devant.
Vous revenez dans une dimension normale, plus exactement dans les marais de l´Hydre.
DANS LES MARAIS DE L´HYDRE
Une fois que vous êtes de retour dans les marais, Sprigg se met à sauter partout, puis vous apercevez la même source de lumière que sur la plage ( ce " passage interdimensionnel" permettait d´aller de la plage d´Home World à celle d´Another World). Lorsque vous utilisez votre " Astral Amulet" ( qui vous permet de passer d´un monde à l´autre) devant cette lumière, cet objet ne semble plus fonctionner.
Dirigez-vous vers la plage pour voir si votre amulette fonctionne là-bas.
Utilisez-la à l´endroit où était la source de lumière; Lynx constate que là aussi, il est impossible de passer dans un autre monde. Prenez la direction du village d´Arni.
LYNX VISITE ARNI
Entrez dans la maison de Serge, afin de parler à sa mère.
Radius ( le vieux chef) arrive ensuite; parlez-lui, puis combattez-le ( HP: 800).
Après cette bataille, Radius rejoindra votre groupe. Prenez la direction de la montagne pour aller à Termina.
Vous découvrirez plusieurs coffres dans la vallée. Vous arrivez ensuite à Termina.
LYNX EXPLORE TERMINA
La ville de Termina est devenue un camp militaire; cela veut dire que contrairement au village d´Arni, qui était identique dans les deux mondes ( à peu de choses près), cette cité est différente dans le monde de Serge [Home World].
Quelles sont les raisons expliquant ces différences?
Allez dans la maison située en haut à gauche des escaliers, et parlez à la femme.
Puis, dirigez-vous vers la droite; suivez ensuite le chemin allant vers le nord, en direction de la maison du peintre ( elle se trouve près de la demeure du forgeron).
Dans la maison du peintre, vous rencontrerez le père de Van ( qui a bien changé), puis Van lui-même, qui est installé dans sa chambre ( lorsque vous lui parlez, choisissez la première ligne).
Sélectionnez ensuite la deuxième réponse, et enfin le choix 1: Van se joindra alors à vous.
Allez maintenant dans la maison portant l´écriteau " Smithy".
Parlez plusieurs fois avec les 2 personnages; Zappa ( l´homme dont le visage porte une cicatrice) vous donnera un objet ( "Smith Spirit") et intégrera votre groupe.
Partez ensuite vers la sortie, et prenez la direction du Palais Viper.
LYNX EXPLORE LE PALAIS VIPER [H.W.]
Vous retrouvez Radius; allez près du puits situé en bas de l´écran, et pressez la touche " action".
Vous descendrez alors dans ce puits.
Vous arrivez dans une grotte contenant de l´eau; descendez jusqu´à ce que l´écran suivant apparaisse.
Allez voir la petite fille en rose qui est à gauche, puis faites peur au monstre situé en bas, à droite de l´écran.
Il sautera dans le trou, et vous libérerez le père de la fillette, qui vous donnera un champignon.
Continuez votre chemin jusqu´à ce que vous sortiez de l´arbre; vous arrivez ensuite près d´une petite chute d´eau ( à droite). Entrez dans la petite grotte cachée sous cette cascade.
Vous rencontrerez un homme qui se prépare à manger: parlez-lui ( sélectionnez le choix 1).
Funguy rejoint alors votre groupe; vous trouverez un accessoire dans le coffre.
Enfin, sortez de la forêt en suivant le chemin de droite.
Vous devez maintenant retourner à Termina. Parlez avec le garde qui vous empêche d´aller sur le quai, à droite. Puis, rendez-vous à nouveau dans le palais de Viper. Discutez avec le soldat qui est posté en haut des ruines de cet édifice. Il vous indique qu´il y a un passage dans le puits. Pénétrez dans ce dernier, et empruntez le petit escalier ( à gauche, où se trouvait un garde), puis le tunnel d´où s´écoule l´eau.
LYNX ARRIVE SOUS LE PALAIS VIPER
Vous arrivez dans les catacombes, sous le palais de Viper.
Dirigez-vous ensuite en haut à droite pour monter à l´échelle ( vous verrez une lumière bleue en haut).
Vous êtes maintenant dans la prison du palais. Franchissez la porte située à l´extrême droite.
Puis, vous devez parler au soldat qui ne porte pas de casque ( Norris); vous l´enrôlerez dans votre groupe.
Vous arrivez directement sur le quai, inaccessible auparavant.
Vous pouvez désormais retourner dans les catacombes du palais, et accéder à l´escalier de gauche.
Pour cela, il faut d´abord faire tomber les 2 tonneaux dans l´eau, afin de créer une passerelle.
Vous parvenez ensuite devant une roue, qu´il faut actionner pour fermer une porte ( ceci permet d´arrêter le courant). De retour sur le quai, vous verrez un canot ( vous pouvez et devez monter à bord).
VOILA !
ALALALALALALALLAALALALALLALAALA comme c vil
bon deja merci pour cette reponse plus que complete
C VIL
j´avais pas parlé au keum qui garde le quai a termina ![]()
et vous marrez pas
bon hum du coup c reglé
DIRE QUE JY AI PASSE UNE HEURE AU MOINS
merci chrono toujours la quand il faut merci a tous et bon j´y retourne
ahhahaha ca va chier
tinkiet pa toujour la pour les chrono-eur en detresse ! !!
ce jeu nest til point magnifik ma foi ? ?
mmm j´attends de le terminer pour emettre mon opinion ( oui je fais ca bien)
car je sens que je v avoir 1 tas de choses a dire sur ce jeu ( en bien en mal??????ahah)
il devrait bientot etre torché
bon d´ici la si je bute a nouveau promis je passe par ici
pour ma part un des défault ( un des seuls.....) ke je peux lui reprocher est le theme des combats ! !! MITSUDA a créé une OST féérique, magnifik, extraordinaire, mais a un peu foiré sur un theme aussi important ke celui des combats....dommage !
il l´a reprit de Radical Dreamers, car il ya aussi des combats dans Radical Dreamers, eh oui! ![]()
j´avais remarké...
mais franchement les combats dans RD.......
. ...
. ...
. ...
bref Maitre_fouinard CA AVANCE ? ?
et hop les 6 dragons butés