Bien sûr. C´est possible.
Il faut démarrer ta playstation sans jeu. Tu vas accéder à un menu qui va te proposer d´accéder aux cartes mémoires ou d´accéder au leteur cd.
Tu choisis d´entrer dans le gestionnaire des cartes mémoires.
Puis, tu as le choix entre plusieurs fonctions:
1) delete
2) copy
3) copy all
Pour effacer une sauvegarde, tu choisis " delete". Puis tu choisis la sauvegarde que tu veux effacer, et tu confirmes.
Ne t´en fais pas, tu ne peux pas effacer toute ta carte mémoire d´un coup. Tu dois effacer bloc par bloc, donc tu ne risque pas de faire de mauvaise manipumation et de perdre toutes tes sauvegardes.