mais de quel jeu ( ou editeur) proviennent ces notes ?
Graphismes
On peut difficilement faire pire que ça. C´est « berk pas beau ! ». Dites, c´est bien sur la même machine qu´est sorti le premier Gran Turismo, non ? 2/20
Jouabilité
Génial, sublime, impressionnant ! Non je plaisante. ****************** est juste catastrophique sur ce point.. 1/20
Durée de vie
On pourrait très bien passer deux petites heures devant le titre. Le seul problème c´est qu´on n´en a pas envie. 1/20
Bande son
Ok, y´a la radio. Mais si c´est pour entendre un crétin ressortir le même speech toutes les minutes, mieux vaut joueur sans le son. 3/20
Scénario
- -/20
Note générale
Si seulement ******* pouvait arrêter de spammer les linéaires des magasins et enfin comprendre que leurs déchets sont aussi amusants qu´un débat sur le taux de matière grasse contenue dans une tranche de salami ! 1