TElombre, j´ai un petit coup de gueule à passer.
C´est étrange. Tous ceux qui ont voté sSs tout à coup, je ne les ai jamais vu sur le forum psone.
En plus, c´est vraiment une grande coincidence car sSs n´était pas venu sur le forum psone depuis très longtemps.
Je trouverais logique que seuls ceux qui viennent régulièrement sur le forum playstation aient le droit de voter. Sinon, ce sont des élections truquées. Moi aussi, je peux demander à mes potes qui trainent sur les autres forums de voter pour quelqu´un en particulier!! C´est trop facile!!
TElombre, j´espère que tu tiendras compte de ma remarque. D´ailleurs, je ne suis pas le seul à penser ainsi. Stidus en parle dans son topic intitulé " je constate":
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7622241&NumForum=8&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Peut être que je me trompe, mais je trouve tout de même très étrange cette apparition soudaine de sSs ( qui n´était pas venu ici depuis longtemps) accompagné de ses supporters que je n´avais jamais vus sur le forum playstation.