En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤« Candidats et votes pour ce forum!! »¤
Broody
Niveau 10
22 novembre 2003 à 05:21:58
georodin je t´ai jamais vu ici pourtant. bon comme tout le monde hp-mp. georodin c que déja t modéroo puis je crois que tu serais tjrs plus sur le forum dc. puis aussi hp-mp me semble est présent donc pourrait bien animer. c drole pas voir ton petit nick en rouge
eagle203
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:33:18
Mais laissez tomber enfin ces élections, elles ne servent à rien. Le forum n´a aucun problème de flood. Et en plus il n´est plus trop fréquenté. Bref ca sert á rien d´avoir un modero. Rapellez vous de ce qu dit Reaver : " Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin: _S´il est très fréquenté _s´il subit des gros pb de flood ou d´insultes. "
C´est pas du tout le cas de ce forum ! !!!
Mais sinon on peut demander à Lightman d´en élir un directement sans passer par ces élections. Ca sera moins compliqué.
Charmeure
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:06:35
je vote pour hp-mp
Omnislash9999
Niveau 12
22 novembre 2003 à 15:08:22
-----> j´aurais pas été malade la semaine dernière, j´aurais demarrer en même temps que tout le monde.
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 20:10:56
Je vote pour Georodin.
et j´invite toute personne censée a le faire aussi,il est pour moi le seul candidat credible,et sa reputation de bon modero n´est plus a faire ( cf forum dreamcast).
GeoRodin
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:44:49
Merci Moogly25 je te retourne le compliment
EaglE203 tu as tort, un modérateur est et sera toujours utile, même si le forum est peu fréquenté...
Pour moi macrobronze, stidus, hp-mp ont leur place en prenant compte leur âge sur leur profil.
Stidus
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:45:33
bon,moi je vous le dit franchement,je m´en fou qu´il y ait un modérateur ou pas ca changera rien ( ou pas grand chose) je ne voterai pour personne pcq peut importe celui qui sera élu,ca sera qd m qq1 du forum,et qu´on connais bien alors.... voila quoi ( dsl pour le post inutile,mais bon,ca fais du bien de se lacher de tps en tps) a+