CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

action replay

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 novembre 2003 à 15:56:15

est-ce que quelqu´un sais comment on peux convertir des codes action replay us en version europeenne ?
Si oui serait il possible de m´envoyer un tutorial please ?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:51:31

Il n´y a pas de conversion possible: soit ca marche, soit ca ne marche pas. Mais il n´y a aucune logique pour convertir les codes.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 novembre 2003 à 23:24:50

sur un site ils parlent d´une conversion possible par un calcul en hexadecimal avec une calculatrice scientifique mais il n´y a pas de tutorial donc si quelqu´un sais comment faire qu´il m´envoye un tutorial SVP.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:48:09

La conversion de l´exadecimal vers le décimal ( et vice versa), ca te sert pour trouver des codes toi même ( quand tu cherches le code, tu le trouve en décimal, et quand tu veux le rentrer dans l´action replay, tu les rentres en exadecimal).
Mais l´action replay te fait la conversion lui même, alors ca sert à rien.
( je le sais car j´avais un action replay sur ma première playstation, et j´ai trouvé plusieurs codes pour plusieurs jeux)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 novembre 2003 à 16:14:22

pourraistu m´expliquer comment tu trouve un code en decimal et ensuite le rentrer en hexa ?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:53:17

pour trouver le code, c´est trop compliqué à expliquer. Tout est expliqué sur la notice de l´action replay.

Pour la conversion de l´hexadecimal vers le decimal et vice versa, il y a une fonction dans le menu de l´action replay.

Je ne peux as te donner de détails car je me suis fait voler ma playstation et je me suis racheté une psone. Et la psone n´a pas de port parrallèle pour brancher mon action replay.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 novembre 2003 à 22:28:25

par contre si tu pouvai me meiller une photocopie de ta notice acton replay ce serai sympa, j´ai acheter la mienne d´ocase et je n´ai pas de notice.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:41:35

L´action replay est chez mes parents. Je leur rendrai visite dans une semaine et demi. Donc, redemande le moi sur le forum dans 2 semaines, je t´enverrai le mode d´emploi scanné.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 novembre 2003 à 22:50:51

merci

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 novembre 2003 à 01:34:39

salut je voudrait savoir si tu as pu recuperer ta notice d´action replay pour m´envoyer la photocopie du mode d´emploi ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:45:41

Moi je l´ai mais c´est une vidéo cassette !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
23 novembre 2003 à 00:56:13

je change de mail mais la nouvelle adresse ne sera en service que dans au moin un mois.
nouvelle adresse : foxmulder@9online.fr

saif-eddine
saif-eddine
Niveau 8
23 novembre 2003 à 16:00:13

moi il me la faut ava²nt jamvier :ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:55:37

Salut tout le monde. Ca y est, j´ai récupéré le mode d´emploi de l´action replay.
Je vais le scanner tout de suite.
Ceux que ca intéresse, donnez moi vos mails.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:02:31

Ou plutôt que de l´envoyer à tout le monde, je vais faire une reconnaissance de caractères avec mon scanner et je vais le poster sur ce topic.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:58:39

Ca y est, j´ai fait un topic intitulé " Action Replay : Notice d´utilisation".
Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7621845&NumForum=8&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
23 novembre 2003 à 19:09:56

Grazie Mille Don MACROBRONZE

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:26:41

lol HeeroYuy

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment