En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur perso SQUARESOFT !!!!!!!
chrono_deus
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:19:56
Tidus est pas boutonneux mais kel lopette yuna est pas boutonneuse mais kel bouffone, ke ca soi ses airs d´enfant gatée ou son balai dans le cul.....!!!
Vive le Old-school
Evilbibi
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:10:53
auron il f classe mé bon......
chrono_deus
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:18:18
ben auron donne LE SEUL PETI BRIN de charisme a l´ékip de ff10, heureusement kil est la sinon ca aurait vraimetn été la cataaa ! !
Omnislash9999
Niveau 12
26 novembre 2003 à 15:43:38
Ouais c´est vrai en + ! Je trouve que Auron est le seul qualifié pour être un personnage.
Evilbibi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:53:00
auron kan on le regarde e face on dirai bruce willis
chrono_deus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:12:01
merci de upper mes ancien topic lol
Evilbibi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:35:06
de rein moi je l´avait trouver kool celui la
chrono_deus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:03:15
ouais il est cool mais il coule....OH LE JEU DE MOT ! !! GENIALLISSIME ! !
bref c ki tes persos Square préféré ? ?!! Moi :
Magus, Sephiroth, Sabin, Crono, Kid....
peperino
Niveau 2
02 janvier 2004 à 20:08:16
moi je vote pour tiddus dan ff x
chrono_deus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:09:26
! franchement peperino celle la elle est pas mal ! ! on me l´avais jamais faite ! ! attends j´en ai UNE AUTRE : Yuna est un super perso Square ! !!!!! mortel non ?
dragoon-rpg
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:45:34
SERGE!!!!! @+
Evilbibi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:35:08
en fait je dirai fei fong wong de xeno
chrono_deus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:37:40
SERGE il a trop la classe niveau psykologik il est trop profon et tout mais bon jtrouve kil a pas assez la classe, son bandanna j´aime pas trop.....
Evilbibi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:09:12
le perso de crono cross me fé penser a riou de suikoden 2