bonjours a tous
je déclare ce topic ouvert
" discuter entre amis,demander de l´aide,faire des sondages,..."
voici toutes sorte de chose a faire
tout le monde esl le bienvenu,nouveau ou ancien,
afin que tout se passe dans la bonne humeur,il y aura certaines règles ( rassurez-vous,rien de bien spécial)
1-le respect des autres
2-la politesse
3-laissez nous le temps de répondre a vos question ( nous somme des hommes,pas des machines )
4-expliquez votre problème clairement svp ( nom du jeu,situation,problème,ce que vous avez déjà essayer pour y remédier,...)
5-...(pas besoin de faire un cour sur l´éducation non plus,après tout,nous sommes des gens civilisé non???)
voila
je pense que tout a été dit
soyé les bienvenus
signature stidus
bonjour tout le monde
Je passe en coup de vent: salut charmeure
slt macrobronze
il a persone
si
attend 2 minutes j ai queque chose a te demander stp
c est quoi la puse action replay et comment ca marche
attends une seconde, je fais une petite recherche sur internet pour que te donner une réponse claire
PS: la puce et l´action replay sont 2 choses différentes
Voici coment faire passer des jeux étrangers sur la psx avec un action replay:
Action replay professionnal
http://cfccar.free.fr/manuel.htm#CD%20Import
Première Méthode envoyée par Michael CANONNE ( micket@club-internet.fr)
Ouvrir le capot et coincer le petit bouton en haut à droite avec un ressort ou autre chose
Insérez dans la PlayStation un CD Pal
Allumez la console
Sur le menu principal de l´Action Replay, allez sur Explorer et appuyez sur X
Ensuite, allez sur CD Enrich et appuyez sur X
Au bout de quelques secondes, le Cd s´arrète, remplacez alors le CD Pal par le jeu import ( Jap ou Us) et appuyez sur X
Revenez au menu principal, allez sur Mémoire Virtuelle et appuyez sur X
Appuyez de nouveau sur X quand on vous le demandera
Maintenant, appuyez sur Select puis sur X
Et voilà le CD passe et le jeu démarre.
» Un petit bémole cependant, avec cette méthode, comme toutes les méthodes de changement de CD, si vous faites passer un jeu qui a des pistes audios ( celles écoutables avec un lecteur CD Audio) et bien vous n´en aurez tout simplement pas ou bien elles ne seront pas en face. En fait, ce n´est qu´un petit inconvénient. Par contre, il y a un inconvénient beaucoup plus important, c´est le fait qu´avec cette méthode, vous ne pourrez ni utiliser de codes, ni même faire vous même vos codes. En oui, avec cette méthode, c´est comme si l´Action Replay n´était pas branché sur la console...Quoi qu´il semblerait que vous puissiez quand même utiliser les Memory Cards Virtuelles.
Seconde Méthode envoyée par Fennec et Cougar ( fennec02@caramail.com)
Ouvrir le capot et coincer le petit bouton en haut à droite avec un ressort ou autre chose
Démarrer avec un jeu européen
Aller dans l´option " lire Musique"
Quand le CD s´est arrêté, changez-le par le jeu étranger que vous voulez faire passer
Quitter ce menu sans faire Play ou autre chose.
Démarrez le jeu.
» Je n´ai pas encore testé cette méthode mais elle est bien plus simple que la précédente et avec cette méthode, on doit pouvoir utiliser les codes Action Replay ( par contre il y aura toujours ce problème de piste audio sur certains jeux).
Action Replay CGMovie
http://cfccar.free.fr/cgmovie.htm
Premièrement, vous devez vous assurer que la PlayStation croit que le couvercle est toujours fermé en mettant en place le ressort fournit avec votre Action Replay. Vous n´avez à le faire qu´une seule fois.
- Insérez n´importe quel jeu PAL ou CD de démo ( assurez vous que le bouton de votre Action Replay est en position haute) Quand le CD s´arrète, replacez celui-ci par le CD import/backup que vous voulez lancer.
- Choisissez alors Start Game ( lancer le jeu) ou Start Game With Codes ( lancer le jeu avec des codes). Votre CD import/backup se lance alors !
Voilà, tous les jeux doivent se lancer parfaitement !
Lancer des jeux import/backup comportant plusieurs CD
Il y a deux façon de lancer le second CD-R ou CD import.
Ca y est !
Voilà charmeure, j´espère que ca répond à ta question. J´ai mis les liens où j´ai trouvé ces informations.
a ok merci j ai lus ton truc et j ai lus ton topi
c est pas facile mais je vais essayer
charmeure Posté le 04 décembre 2003 à 19:07:41
c est quoi la puse action replay et comment ca marche
-> avec mon message précédent, je n´ai répondu qu´à la deuxième partie de ta question ( comment ca marche)
Pour répondre à ta première question ( c´est quoi):
http://cfccar.free.fr/ar.htm
» L´Action Replay est une cartouche qui se connecte au port parallèle de la Playstation ( voir photos). Ce petit accessoire permet de modifier divers paramètres d´un jeu, vous permettant ainsi d´avoir les vies infinies, les munitions illimitées, des circuits cachés, etc... Les applications sont infinies, il existe même des codes pour modifier l´apparence du jeu ( comme un code pour la version américaine de Resident Evil 2 qui permet de jouer comme si on avait la version japonaise car il fait apparaitre les sous-titres en japonais). Il faut souligner que cet accessoire, bien que n´ayant pas la licence de Sony, n´endommage en aucun cas ni la Playstation, ni les jeux. Il est fournit avec des codes déjà enregistrés et le plus fort c´est que l´on peut y entrer de nouveaux codes que l´on trouve sur les magazines ou bien sur le net ( comme sur mon site), ce qui permet d´avoir des codes pour les jeux les plus récents.
charmeure, ne lis pas mon topic sur le manuel d´utilisation de l´action replay. Ca ne te servira à rien si tu n´en as pas.
il faut que je rachete un playstation ou qu on peut mettre la cartouche action replay
on peur acheté la ps1 avec le truc action replay
![]()
slt stidus
charmeure, l´action replay s´achète séparément de la playstation.
Il se branche à l´arrière de la playstation.
Mais la prise pour l´action replay n´existe que sur les premiers modèles de playstation ( pas sur la psone)
je viens de trouver la liste des oav de ranma 1/2
RANMA 1/2 les O.A.V.:
163)OAV N°1:"Le revirement soudain de shampoo,la malédiction du bijou du changement"
164)OAV N°2:"Un noêl mouvementé chez les tendo!"
165)OAV N°3:"AKANE contre RANMA,C´est moi qui perpétuerai la cuisine de maman!!!"
166)OAV N°4:"Tempête sur le lycée!la prof HINAKO se change en adulte,,,"
167)OAV N°5:"La voie de la succession"(1ere partie)
168)OAV N°6:"La voie de la succession"(2eme partie)
RANMA 1/2 LES FILMS:
169)FILM N°1:"LA GRANDE BATAILLE DE CHINE"
170)FILM N°2:"RENDEZ-NOUS NOS COPINES!"
171)FILM N°3: ----------------
mais je les touve pas sur la mule
ok merci je regarde