stidus Posté le 10 février 2004 à 19:17:14
honneur a toi charmeure
je laisse mon 2500 post sur topic
je suis a 3619 now
sSs Posté le 21 mars 2004 à 19:46:06
Sa fait un bail que je suis pas passé Vous allez bien ? ! Moi oauis cool ! Je vous vous laisser et je vous dis bonne continuation !

oui,ca va très bien
et toi?