CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyez les bienvenu

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:15:49

bonjour charmeure ( j´ai pas trop le temps de discuter)

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:17:33

ok slt ca va toi

Stidus
Stidus
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:28:46

:hello:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:35:05

:salut:

Stidus
Stidus
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:36:19

ca va???

marlis
marlis
Niveau 1
27 janvier 2004 à 20:36:36

bonsoir j´ai une question est ce que par hasard qqun connais le jeu pirate kat la rouge sur play 2? je suis coincé dans le jeu je n´arrive pas. je suis bloquée sur l´iles récompense de Jack, j´ai fait tout les coffres. mon prob est que j´ai une énigme sur l´iles récompense de jack c´est un peu près " je dois battre des gardiens pour avoir la victoire et ensuite traverser le feu pour avoir la force de l´hiver" mais je ne trouve pas cet endroit ou il y les gardiens et le feu. merci si vous pouvez m´aider
a bientot

Stidus
Stidus
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:46:43

je connais
d´ailleur,g rép sur ton topic,mais bon voila quoi
est-ce que tu a été voir la soluce du site???

Stidus
Stidus
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:49:28

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505511.htm

y pas de soluce,y a que des codes(mais ca peut t´interesser quand meme)

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:03:46

salut tout le monde

Stidus
Stidus
Niveau 10
10 février 2004 à 19:12:42

:salut: tout seul :rire:
on ne te voit plus souvent charmeure :snif:

Stidus
Stidus
Niveau 10
10 février 2004 à 19:17:14

honneur a toi charmeure
je laisse mon 2500 post sur topic :hap: :ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
10 février 2004 à 23:01:49

C´est dommage, il était pourtant bien sympathique ce charmeure... :snif:

Stidus
Stidus
Niveau 10
20 février 2004 à 20:04:21

voila

comme promis
je fete mes 1 ans ! ! ! !

CHAMPAGNE

Stidus
Stidus
Niveau 10
20 février 2004 à 20:14:05

z en foutez?

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:30:47

bonjour a toutes et tous!! je m´appelle bryan j´ai 9 ans(dans 5 jours 10!!) mon pseudonyme c´est ultime-xaviez( gros dragon nuoir ultime et divin!!! qui surji sur la lumiere et les tenebres!!!!!!) je suis un hiper fan de yugioh!!! et je suis nouveau il 4 jours que je suis ici!!!

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:25:48

eh bin 9ans :ouch: CM2 :ouch: eh bin... :ouch: t vraiment très jeune ET
BON ANNIVERSAIRE dans 5 jours... :rire:
mais lundi mardi mercredi jeudi vendredi ca fé 5 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees je serai la... enfin je pense... :rire:

SSS
SSS
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:46:06

Sa fait un bail que je suis pas passé :p) Vous allez bien ? ! Moi oauis cool ! Je vous vous laisser et je vous dis bonne continuation !

Ps : Hp,si tu pouvais m´envoyer ton msn sur ma boîte stp,sa serait cool :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:29:33

:ok:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:56:18

sSs, pour l´annuaire msn, c´est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7638662-1-0-1-0-0.htm

Tu y trouveras les adresses msn de plein de membres du forum playstation. Tu pourras d´ailleurs y laisser ton adresse si tu veux.

Stidus
Stidus
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:17:02

stidus Posté le 10 février 2004 à 19:17:14
honneur a toi charmeure
je laisse mon 2500 post sur topic

:d) je suis a 3619 now :-p

sSs Posté le 21 mars 2004 à 19:46:06
Sa fait un bail que je suis pas passé Vous allez bien ? ! Moi oauis cool ! Je vous vous laisser et je vous dis bonne continuation !

:salut:
:-) oui,ca va très bien
et toi?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment