En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soyez les bienvenu
Charmeure
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:38:05
oui oui je m en doutais t as une copine toi
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:40:14
moi ?
Charmeure
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:41:06
hp-mp tu joue a qu elle jeux en ce moment
t est encore avec t est etude
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:44:40
en ce moment... j´ai fini wild arms 3 hier donc j´attends fianl fantasy x-2 le 19 février et pr l´instant je joue à rien
dans mes études, je suis en première année de deug d´espagnol et demain j´ai l´entrainement pour mon examen de la semaine suivante
et dans 10 jours j´ai 5 examens
Charmeure
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:46:17
fianl fantasy x-2 le 19 février
il et pas sortie
Charmeure
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:47:11
c est prises de tete
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:48:29
je sais dans un mois mais si avant je trouve Unlimited SaGa ou crash nitro kart d´occaz´ je l´achète
Evilbibi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:48:34
ca tombe bien la sortie de ff10-2 vu ke le 18 c mon anniversaire (yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Charmeure
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:52:26
on va boire un cou
Charmeure
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:43:34
il a personne
Charmeure
Niveau 10
20 janvier 2004 à 05:28:45
bonsoir on rentre du boulo
garisson
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:39:00
salut!! un coucou d´un forumer dreamcast!!! byebye
hp-mp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:53:04
GeoRodin
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:44:31
Alors les petits joueurs ont est pas encore debout
Tiens le garisson qui vient farfouillé
Charmeure
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:01:26
slt tout le monde
Stidus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:30:02
a tous
Charmeure
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:11:19
Stidus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:16:17
bon,je vais faire une petit nfs je reviens tantot
garisson
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:42:35
ohhh un georodin en bleu!! je peu l´insulter, il pourra pas effacer mes messages ici
macrobronze
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:46:58
hp-mp Posté le 19 janvier 2004 à 15:00:57 je t´admire prof de quoi ?
-->> Prof de compta/gestion en lycée Mais c´est pas gagné!!! Le concours est dans moins de 10j et je n´arrive pas à me mettre sérieusement au boulot!!