En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soyez les bienvenu
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:17:52
donc j´imagine qu´après la matinée tu pionces
Charmeure
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:25:18
et oui
neo-nicois
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:12:15
neo-nicois
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:19:52
Je suis nouveau! C HP-MP qui m´as conseillé de venir ici!Alors si vs ne voyez pas d´incovénient je serai des votres!Le seul pb c que je ne peut pas poster un post que ttes les 2 min.Sinon j´ai 15 ans J´habite a Strasbourg etc...Je crois que c assez pour une présentation rapide! D´ailleurs Hp pk ma tu dit de venir ici!
neo-nicois
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:22:33
D´ailleurs y´en a certains d´entres vs qui me connaissent déja!Ils pourront vs dire comment je suis!Si je suis c.. sympa etc...@+
isagaw
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:24:33
bin ta mit le ten pr venir bon je vs le dit, il é c.... non il é vrément sympa ten fé pa, c oci hp ki ma dit de venir. je te conseil de t´inscrire sur son topic de vte o fait @+
hp-mp
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:39:25
neo, je t´ai proposer de venir sur ce forum pour que tu fasses de nouvelles connaissances et pour partager avec toi la bonne entente qui règne sur ce forum
neo-nicois
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:07:05
hp-mp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:32:23
tu restes parmi nous ?
Charmeure
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:16:04
bonjour tout le monde
hp-mp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:21:43
bonjour tout seul
Charmeure
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:26:17
comment va
hp-mp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:29:19
ça va bien : c´est dimanche je travaille pas
Charmeure
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:30:21
moi non plus lundi je bose de nuit
Charmeure
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:37:29
depuis quand que tes moderateur hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:38:58
c´est pas trop dur de bosser la nuit ?
Charmeure
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:41:25
non c est je suis un homme de la nuit
hp-mp
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:45:04
ok je vois le genre : darkman, l´homme des ténèbres
Stidus
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:25:55
bienvenu parmis nous neo ( je l´ai déja dit mais suis plus sur),y pas lgtps,tu a dit la mm chose sur le forum crash