salut a tous
bon voila g un souci
chui a la derniere ligne droite du jeu et je possede 11 pierres stellaires
me manque donc la 12eme + la serpentaire
sauf que, c super pratique puisk JE ME SOUVIENS PLUS QUELLES PIERRES G DEJA TROUVEES
mais apres qqus recherches je peux affirmer que : celle qui me manque c soit le belier, soit la vierge, soit le scorpion, soit la balance
alors bon, facile me direz vous, g cas rechercher aux 4 emplacements respectifs et je serais fixé
MAIS
c chose faite et que dalle, pourtant il est clair et net que c une de ces 4 qui me manque
ALORS LA PETIT A PETIT JE DEVIENS FOU VOUS COMPRENEZ
alors pliz aidez moi a faire le point sur cette PUITN DE PIERRE DE MES 2
-->belier : ma foi il est sensé se trouver dans le moulin de dali a cote du blé qui s´ecoule precisemment, il n´y ai plus c donc que je l´ai chopé
cool
-->vierge : dans l´auberge des mages noirs?
alors soit je la trouve pas ( j´ai tout fait, les lits, les mages noirs de l´auberge etc) soit je l´ai deja chopé, allez on va dire que je l´ai deja
ok
-->scorpion : ma foi, dans la grotte de kwane, le coffre en bas a droite ( a cote du lac qui regenere) est vide alors je me dis que bon g le scorpion koi
normal
-->balance : ahah la fontaine de madahine
alors moi ok j´y vais je fais le tour de la fontaine de madahine ( c bien la fontaine et pas le mur des invok hein) et ô joie je trouve...une tente super
alors pareil, soit la balance est super bien planquée soit je l´ai deja
CE QUI ME POUSSE A CROIRE QUE TOUT CA EST SEVEREMENT MOIZI ET QUE SI CA CONTINUE JE REPREND LENTRAINEMENT DE LANCER DE PLAY
enfin voila pliiiiz aidez moi et sauvez ma play
bon la j´y retourne parce j´adore ca rechercher des pierres que g deja