Kazaa => tu peux pas de toute facon vu k´on ne peut pas telechargé des fichiers ARCHIVE sur KAzaa, Emule est le mieux mais tu ne veux pas alors :
OVERNET, E-DONKEY.......
prend toujours un fichier ARCHIVE ( .zip, . rar, . ace) et prends toujours LE PLUS GROS ( pour avoir la meilleure qualité audio), tu peux aussi les choper sur des sites mais la ca sera du . MIDI ( qualité horrible => SNES)
voila Enjoy, si tu veux la plus belle OST existante : CHRONO CROSS, 3 cds de pur bonheur....