moi
ce qui me marque le plus dans les ff,ce sont les musique
je trouve qu´on est a fond dans le jeux avec ca
j´aime bien les combats,surtout ceux du 7,le syst de materia était exelent,je passai des jours a m´entrainer rien que pour les rendre maitre(ce qui ne servais plus a gd chose pcq j´avais tué les armes et que sephiroth n´était qu´une m.... a coté de moi,mais bon,pour le plaisr)
voila,
a votre tour,et essayer de justifier vos choix
ne dite pas :" ca c´est bien,et ca c´est nul"
ok
a+