Moi je vè te présenté hp-mp en faisant sa biographie come ça tu saura tou sur le modéro.
>>>>>>>>>>>>>>>>HP-MP<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
____________(petite)Introduction_______________
En Anglais: " Health point/magic point"
Signe: Tauro(espagnol biensur)
Caractéristike: essaye toujours de régler les problèmes des otre(peu pa s´ocuper de ses affaire un peu ossi!
)
_________________Historique_____________
C´est donc le 25 décembre 1922 ke cet enfant doté de kalité hor-norme naki dan une étable d´un peti vilage nomé Jeuxvidéoland(prédestinan déja son avenir) dans le pays " Autre" ( ?)
Il faisait la fierté de ces parents et a l´age de 3 ans,il parlè déja parfaitemen l´espagnol et le français alan mème jusk´a donné des cour pour adultes.
Promis a une trè grande carière,ses parents l´inscrivent dan une faculté de langues a l´ages de 13 ans(é oui) ou il aprend studieusement ses leçons.
>>>>>Arive ce jour fatidike...<<<<<<<<<<<<
Et la...C´est le drame!
En effet,un jour d´otone,par hazard,il tombe nez a écran avec l´objet ki va changer sa vie...: " un ordinateur".
Dorénavant,il ne jure ke par cet instrument du diable,alan mème jusk´a y rester dessu 26h sur 24(si si c´est vrè je vous assure....heu...C´est peu ètre un peu gro la non....Héoooooo!C´est moi ki raconte l´histoire alor vou me laisser terminer,ok?!...non mè!)Donc depui ce jour,il ère tel un zombi sur ce site provokan chez ses parents le déssaroi le plus total ainsi ke l´incompréhension la plu complète!
Ainsi,si vou lui demandez pourkoi il va ossi souvant sur ce site,il vou répondra: " AMI DU JOUR,BONJOUR"(é oui,il a posé un copyright dessu!)
Mais derière cette joi de vivre en apparence se cache cette dépendance ki le ronge chake jour un peu plus et ceci o détrimen de cet avenir brillant ki lui étè destiné...
Voila Linoaff02,tu en sè un peu plus sur notre modéro,puisse ces information t´aider dans ta quète d´amitié...