Que serait un forum sans un topic de vote ?
Que serait un topic de vote sans MAJ ?
Que serait une MAJ sans quelqu´un qui la fait ?
C´est pourquoi, mesdames, mesdemoiselles, messieurs et nos amis les animaux, j´ai l´immense plaisir de vous présenter la MAJ, édition de la semaine du 9 au 15 février 2004!!!!!
3 nouveaux cette semaine, en les personnes de TELombre, aerys et wakka
REVOLUTION dans la MAJ!! pour en savoir plus, consultez la rubrique News à la fin de votre MAJ préférée .
--------------------------------------------------
Le Top 22!!
22e : wakka, TELombre et aerys avec 19 voix
21e : misterbel et clad1905 avec 23 voix
20e : dragoon-rpg avec 24 voix
19e : yoshua avec 26 voix
18e : chrono-deus avec 29 voix
17e : clark avec 35 voix
16e : omnislash avec 37 voix
15e : yuna91 avec 48 voix
14e : ratt avec 57 voix
13e : cid avec 60 voix
12e : evilbibi avec 67 voix
11e : nannaki avec 72 voix
10e : selphie17 avec 75 voix
9e : finallust avec 76 voix
8e : cool-bahamut avec 82 voix
7e : neo-nicois et charmeure avec 86 voix
6e : tifa871 avec 100 voix
5e : rodney avec 104 voix
4e : isagaw avec 106 voix
Le Podium :
3e avec 124 voix : stidus!!!
2e avec 125 voix : macrobronze!!!!
1e avec 215 voix ! hp-mp!!!!!!
total : sera communqié ultèrieurement
--------------------------------------------------
voila, mes amis! quelle MAJ riche en rebondissements n´est-ce pas!!! macrobronze cloue le bec à stidus qui se contente de la 3e place
c´est chaud entre rodney et isagaw qui se disputent le bas du podium
forte baisse de charmeure, qui profite à neo-nicois qui ne s´est pas géné pour le rattraper ( quel sans-gène
)
incroyable progression de cid et evilbibi, fortement plébiscité cette semaine ; et finallust n´est pas à plaindre non plus puisqu´il se faufile ni vu ni connu devant selphie, gagnant chaque semaine quelques places...
NEWS : je ne vais pas vous le cahcher, la MAJ connait un franc suççès ! ! Mais cela, c´est grâce à VOUS, chers amis qui faites vivre ce topic, eh oui!!
Beaucoup sont arrivés en court de route, et il pourrait être décourageant pour certains de voir que même s´ils augmentent ils ne pourront jamais combler ce fossé qu s´est creusé au fil des semaines .
D´autres se lassent parce qu´ils s´imaginent que le podium leur est inaccessible, notamment la 1e place tant convoitée qui est maintenue depuis voila quelques temps par l´honorable hp-mp ( c´est moi), qui d´ailleurs vous remercie énormèment de tout le soutien dont vous lui vez fait preuve .
Aussi, le PDG de la MAJ ( donc moi cool) a l´honneur de vous informer d´une MISE A ZERO DES VOTES à partir de la semaine du 23 février 2004!!!
Ce qui nous laisse encore une semaine pour voter les personnes que l´on trouve les plus cools du forum, et dimanche prochain on se retrouve pour l´ultime manche de la 1e MAJ!!
Ceux qui ne voulaient pas s´inscrire en raison du retard qu´ils auraient eu peuvent le faire au cours de cette semaine, et ceux qui veulent rester inscrits sont invités à le dire
Sur ce, très bonne semaine à tous!!!
@+