neo hp ^^ isa
moi qui pensais que j´allais baisser! bah c égal! je sui content!
bref!
hp clad néo
hhaahahahhHHAHAHAHAHAHAH
DRAGOON !! ! tkt Rol !! tkt Isagaw ! tkt
Manaus Dragoon Clad
isa clad manaunaus
hp clad manaus
hp manaus evil
BIOCOSTE !! !!!!!! tkt Neo Stidus
Hp Evilbibi Isagaw
hello tlm
Manaus Yass Rol
Neo Aya Re-yass
@++@++
BIOCOSTE !! !! tkt Aya !! tkt Sefi
sefiNeo nico
Sefi Biocoste Alundra
hp clad alundra
coucou tout le monde ^^
alors pour hier: hp-mp Clad manaus
et aujourd´hui:
Neoaya stidus
lundraayou yass
ROLLANDO!!! tkt Biocoste Lundra
Hello my friend
pour demain
Alundra Rollando Yassin
pour apres-demain
Aya Neo Stidus
neo hp sefi
Clad hp-mp sefi