Forumeurs, forumeuse, voici la maj du forum play!
Recap du dernier podium :
en 3 : ayahoshino!
en 2 : Clad1905!
en 1 : hp-mp!
--------------------------------------------------
---
5 sorties :
omnislash9999
nanakki
fws
almassy
mister-love-kis
1 retour :
karting
--------------------------------------------------
-
Le Top 12 :
12e avec 1 voix :
Renegat-59 [+4]
ayabioscote [+3]
11e : kartingman avec 2 voix [NE]
10e avec 3 voix :
ultimegoku [=]
finallust [-2]
isagaw [+4]
sefi [-1]
9e avec 4 voix :
spyro-carnage [+6] 
dragoon-rpg [+3]
8e : stidus avec 7 voix [-1]
7e : Alundra10 avec 8 voix [-2]
6e : evilbibi avec 10 voix [+3]
5e : ayahoshino avec 11 voix [-2]
4e : neo-nicois avec 14 voix [+2]
Le Podium !
3e avec 16 voix : manaus [+1]
2e avec 19 voix : Clad1905
1e avec 22 voix : hp-mp
Total : 131 votes!
--------------------------------------------------
-
et voila!
pas mal de progressions puisqu´il y a 4 places en - que la dernière fois!
c´est ainsi que spyro peut devenir la meileure progression de la semaine avec 6 places de gagnées!
manaus récupère sa place sur le podium, au détriment de ayou qui recule donc!
duo de tête inséparable!
@la semaine prochaine pour la maj des maj
@+
