aah oui que de souvenirs ce podium
hp evil clad
En cette belle Journée(Prof de philo absente ) ) Je vote:
hp aya Dragoon
neo ayou clad
Neo Dragoon Aya
ah... adieu podium!
hp clad néo
Evil Stidus Spyro ( OM )
desole je suis noyer sous le travail j´ai plus beaucoup de temps pour venir
Clad hp manaus
lundra manaunaus Lust
ouais moi aussi je suis noyée sous le travail, mais c´est de l´informatique donc ca va
evil hp ^^ clad :vive bleach: (fodrai un smiley avec la tête d´ichigo)
Lundra Manaus Aya : Ouaip lol
sefi alundra biocoste
aya (Bleach^^) clad hp
yass! neo Apprenti padawan manaus
neo (ouaiiis vive ichigo kurosaki) evil hp ^^
Nan vive Hitsugaya Tôchiro
Hp Neo Stid
hp clad manaus
tu sais ce qu´il te dit le padawan???
stid spyto evil
ayou stidus isa
evil hp neo
isa hp clad