Forumeurs, forumeuse, voici la maj du forum play!
Vous suvenez-vous du podium de la dernière maj ? Je vais vous rafraichir la mémoire :
3e : manaus
2e : neo-nicois
1e : hp-mp
--------------------------------------------------
2 sorties :
macrobronze
lucas
1 entrée et 2 retours :
omnislash9999
fws
Renegat-59

------------------------------------------------
Le Top 16 :
16e avec 1 voix :
mister-love-kis [-3]
omnislash9999 [NE]
Renegat-59 [NE]
almassy [-4]
15e avec 2 voix :
fws [ME]
ayabioscote [-1]
spyro-carnage [-1]
14e : Isagaw avec 3 voix [-3]
13e : nanakki avec 4 voix [=]
12e : dragoon-rpg avec 6 voix [-4]
11e : sefi avec 7 voix [-2]
10e : ultimegoku avec 8 voix [+4]
9e : evilbibi avec 10 voix [+1]
8e : finalLust avec 11 voix [-2]
7e : stidus avec 13 voix [=]
6e : neo-nicois avec 14 voix [-4]
5e : Alundra10 avec 16 voix [+4]
4e : manaus avec 21 voix [-1]
Le Podium :
3e avec 22 voix : ayahoshino [+2]
2e avec 25 voix : Clad1905 [+2]
1e avec 27 voix : hp-mp
Total : 197 votes!
------------------------------------------------
et voila!
que de chutes à la fin! seul nanakki résiste!
ultimegoku fait un coup d´état en réalisant avec alundra la meilleure progression de la semaine!
à l´inverse, neo est la gamelle de cette maj, il quitte le podium en dégringolant de 4 places!
manaus continue sa chute d´une place par une place, et c´est donc une nouvelle venue sur ce podium, c´est la 1e fois qu´elle y grimpe depuis la réinitialisation des votes, et c´est donc un podium qui ne manquera pas de rappeler certains souvenirs à tous, podium consititué de aya, clad et hp!
@la semaine prochaine pour la maj des maj!
@+
