Forumeurs, forumeuse, voici la maj du forum play!
Recap du podium de la dernière maj :
Clad revenait sur le podium!
manaus avait atteint la 2e place!
hp restait 1e!
--------------------------------------------------
4 sorties :
kartingman
nico
black-kaizer
Renegat-59
1 retour et 1 entrée :
nanakki
macrobronze

------------------------------------------------
Le Top 14 :
14e avec 1 voix : lucas [-1]
ayabioscote [-4]
macrobronze [NE]
spyro-carnage [-3]
ultimegoku [-4]
13e : sefi avec 4 voix [-4] 
mister-love-kis avec 4 voix [=]
nanakki avec 4 voix [ME]
12e : almassy avec 5 voix [+2]
11e : Isagaw avec 6 voix [-3]
10e : evilbibi avec 7 voix [-3]
9e : Alundra10 avec 8 voix [-3]
8e : dragoon-rpg avec 9 voix [+5]
7e : stidus avec 10 voix [+5]
6e : FinalLust avec 11 voix [+7]
5e : ayahoshino avec 16 voix [=]
4e : Clad1905 avec 17 voix [-1]
Le Podium :
3e avec 20 voix : manaus [-1]
2e avec 21 voix : neo-nicois [+2]
1e avec 24 voix : hp-mp
Total : 170 votes!
------------------------------------------------
et voila!
comme d´hab, l´arrière de la troupe se ramasse!
s´en suit une petite série de -3 places, dû aux bonnes progressions de dragoon et stidus, et la meilleure progression de la semaine, à savoir FinalLust!
après y etre remonté, Clad redescend du podium, et entraine dans sa chute manaus qui recule ainsi d´une petite place!
neo crée donc la surprise en grimpant sur le podium pour la 1e fois, après avoir progressé de rang de maj en maj, le voila 2e, juste derrière hp!
@la semaine prochaine pour la maj des maj!
@+
