LOOOOOOOOOOooooooooNNNnnnnnnnEEEEEeeeeLLLLLLlllllllyyyyyy......
Meuh non ! ^^
Evil Hp ! FWS
evil dragouine mlk
Evil Ultime Stidus
Bon, pour une fois qu´on vote pour moi, je vais en faire autant ^^
Dark_Aeons hp-mp Clad1905
Et rien pour ultime pour cette fois
Ou bien pour 7 fois
Ultime si t´as une bonne note en maths, et que mes efforts pour t´expliquer ont servi je voterai pour toi ^^
Et dire que j´ai déjà voté pour toi !
Clad1905 UlTiMeGoKu Hp-Mp
Alundra10j-6le rieur
donc si on vote pr toi tu fais de meme envers nous hein....
FWS ayou neo
il est vrai ke j´ai deja voté pour aujourd´hui, j´ai pas l´habitude de voter à minuitdonc mon vote comptera pr demain
merci au flic Clad ki controle tout
Clad dit :Depuis quand tu votes 2 fois par jour...
De rien, je ne fait que mon boulot
UlTiMeGoKu Posté le 11 mai 2005 à 20:10:56Et dire que j´ai déjà voté pour toi ! Ah ? Je savais pas ^^
Sous la contrainte d´un dictateur exercant une forte pression sur moi....... euh....
Je dize
Sous la contrainte d´un forumeur n´exercant aucune pression sur moi je vien avec grand plaisir voter :
1) Alundra2) Stidus3) Macro ki ma presk aider
Bon allez un autre vote
ultime ( qui s´est inscrit à Rise Of Lord ^^) Clad ( n´aime pas FF8 et aime FF7) hp ( notre modéro qui aime FF8 lol)
FWS ( un tueur qui aime ff7 ) Ultimegoku ( un gars qui aime ff8... mais qui quand méme préfére le 7 ) Hp ( Le gars qui préfére le 8 ( méga attein ) )
je suis fier d´aimer ff8
bon j´ai deja voté pr aujourd´hui
lol hp, lorsque l´on achete un jeu on essaye de se persuader qu´il est bien, histoire de ne pas se dire que l´on jette l´argent par les fenêtres ^^
mais je me demande comment il se persuade que c´est le meilleur ff il dois étre fort
Comme Ultime il dit que ff10-2 est bien pfffffffff j´ai la haine d´avoir banqué 63 euros pour se truc..
pr ff10-2 moi oci jsui deg d´avoir depensé 38 euros pr ça
quand à ff8 je dis pas ça pr me rassurer, je le trovue rellement bien
Mais inconciemment, on a tendance à trouver un jeu bien pour ne pas regretter son achat ^^