rodney!! ca faisait longtempd ke je ne t´avais pas vu!
Neo-nicois Posté le 01 mai 2004 à 12:46:02AU fait ce soir ya Smallville
et alors c bidon de tte façon
isa linoa hp
isagaw,hp-mp,linoa
Dsl de ne pas avoir pu venir hier , mais c´est à cause de ma connexion ( Impossiblke d´aller sur internet )Et je vote donc hier:hpisagawneo-nicois
Et pour aujourd´hui:linoaselphieyuna29 que des filles
AMIS DU JOUR, BONJOUR!!!
je vais voter
clad dragoon-rpg linoa
@+
slt linoa!!! ca va???
linoacladcid
yo rody ça fait grave plaisir de te revor
bon ben je vote
lili aerys yuna29
dragoon neo clad
je vote chris linoa dragoon
je vote:
ultimegokuisagawhp
ultimegokulinoafinallust
ca me fais rire moi les gens qui vote pour les gens qu´il connaisse meme pas
c´est noté la mng ce soir
c clair stidus!!!!!!!
stidus,hp,isa
. ..............
bon, ceux qui n´ont pas encore voté...