a tout le monde je vote
linoa17 ( pas vrai hp) hp ( ta gagner ton parie) néo
et voila
y a eu du passage ici clad
HP
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
je connais ça ggss1on reste discuter ?
Bien sur, j´ai le temps ET JE SUI EN VACANCES!!!!!!!!!!!
je vais finir par le savoir...
hp
clad est encore là on discute à 3 ?
si tu veux
ok je vote
clad aerys linoa17
sur le topic de dicute mais tu restes cette fois ?
merci d´avoir voté chrisc´est noté
selphie celui ki votera pour moi idem
évite ça bahamut
bon moi je vé me retirer de inscriptions et votes et laisse la 3eme place libresee aways womens and men
si c une blague elle est de mauvais gout
j´m bien" see aways womens and men "pas vous ?
non moi j´m pas je prefere how are you women and men
par contre j´m pas les 2min a attendre...