kikou every one !
dsl de pa venir oci svt mé g pa de pc
je vot
jeudi :
linoa 17 ( enfin une fiye ki rest cool)
ggss1 ( marran le p´tit bou)
macro ( ren service)
vendredi :
final ( marran lol)
rody ( il est ba)
neo
samedi :
isagawik ( c toi ki ma di ke tu préféré lol)
clad ( te coné po mé pa grav)
linpa17
aujourd´hui!!!!!!
dragoon
evilbibi
linoa17
alor very good soiré ché vou et a la prochèn
