En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tony Hawk pro skater 3 HELP
Unyrion
Niveau 1
24 octobre 2003 à 17:22:51
Salut, je suis bloké pour faire un ollie par dessus la piscine au Canada, comment on fait, j´en ai fait dans tous les sens... j´arrive pas ! HEEEEEELP! Merci d´avance
Stidus
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:24:33
salut,je voudrai bien t´aider mais ca fais trop lgtps
c´est pas une figure spéciale??
Unyrion
Niveau 1
24 octobre 2003 à 17:32:56
Nan, c juste un ollie ki fo fiare, mé ou ? ! C impossible, je trouve pas du tout !
Stidus
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:36:01
je me rappel que qd je devais faire une figure dans un stage
en général,c´était une figure que tu devais acheter