Bien déja bonjour a tout le monde vu que je suis nouveau ici et j´espère que je serais pas trop exclu car je vois que tout le monde parle de FF...Moi j´avais fini le 7 mais y´a assez longtemps donc je suis plus trop dans le truc.
Enfin bon. Je voulais vous demander mon aide sur Resident Evil le premier du nom, en ce moment je me tape toute la série mais la jme galère depuis pas mal de temps avec le premier et juste au début en plus :´( . .. Le truc c´est que je doit aller a la salle du tigre ou des plantes mais le problème c´est que ces salles sont fermées de l´intérieur. Et je suis bloqué depuis pas mal de tmeps la... SvP aidez moi
Amicalement DJ SnoOs