oui voila g une petite question sur ff9 donc
la je viens de sortir de la grotte qui amene au continent exterieur
sauf que g pas visite le dernier embranchement
voyez le genre
du coup je suis certainement passé a cote d´1 objet ou un truc dans le genre
mais vu que je peux plus revenir en arriere c le bad
alors voila, kk1 sait il ce que g loupé?????????
merci
je ne retrouverais le sommeil qu´une fois que je serait fixé