CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Role Playing Game!!!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:18:08

ouais... meme ke j´viens d´exterminer Cerberes... bon fo dire je me suis enormemnt augmenter avant d´aller l´affronter... mais en 2 tours il etait mort... ( merci Nosferatu)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:04:02

:lol: evil ouais vas y fini-le vite fait et qu´on en parle plus :rire2:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:22:15

Merci Dragoun pour la flute de pan... c trop puissant... la je joue la zik de nescafé ! !!!
Stuve le bonnet peruvien... ca tue tout ! !!

oh fait va falloir ke tu m´explik comment je le fé marche steam... parce ke je viens de l´installer mais dès ke je l´ouvre ca me met... steam updating- cancel

bion sur ce a taleur o treuil...

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:07:09

MOUAHAHAHAHAHAH ! !
ba pour steam tatend c normal que sa fasse ca faut que tadende et sa av charger :ok:

sinon sa avance ff8 ? ??? :ouch:

stu veu g essayer de recommencer vite fait une parti de jade cocoon :rire: j´ai arreter aussitot et hop CT :content: :rire:

RPG POWAA

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:03:44

:rire: :rire: :rire: :rire: tu metone c trop balaise Jade pour nous :rire: en + tu commence dans la ville ou tu dois parle a tt le monde...

Sinon ff8 tinkiete j´en suis juste au sanctuaire d´Odin... oh fait je te passe l´adresse du site ke je t demande de regarder pour moi :

http://forum.vossey.com/v/vosseycom/News/sujet-4003.htm

Voila... @dios

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:12:04

oh...fait je crois ke le logiciel machin script 3.0... il fo deja avoir counter strike sur lordi...c juste une extension en gros donc il me servirai a rien si g pas counter strike sur ordi sans la connexion internet

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:15:58

Sinon Villegas ve ke je te reappele ke mercredi foot a 18h45 a la pineliere... ramene ton cousin... tu c roberta carlota :rire2: ... on devrai etre bocou si japelle billy... environ 35 joueurs...

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:14:39

:lol: mdr evilbibi ok je vais essayer de joindre roberto larcos :rire2:

jade cocoon vraiment trop lineaire et pale comme jeu malgré ses petit point fort ( genre accouplé des creature pour en faire des putain de monstre . ..)

maintennat je sais quelle puce et ou lacheter il manque plus que la thune mdr :rire:

rpg powaaa

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:37:18

Salut les gars . ..petites questions,dans la liste que vous allez voir si dessous,quels sont les jeux rare ( dur a trouvé),quels sont les jeux magnifiques ( a gardé car vraiment ils sont superbes),quels sont les jeux a jettés ( jeux bidons sans aucun interré) ? ???
Je voudrai que vous soyez tous franc et je m´en fou du quand dira t´on.....
N´aillez pas peur de vos sens critiques et dites moi vraiment se que vous pensez réellement de ses jeux.
Voici la liste,merci.
Legend of Foresia
Star Océan 2
Jade Cocoon
Vagrant Story
The Granstream Saga
Dragon Valor
Azure Dreams
Breath of Fire IV
Breath of Fire III
Grandia
Crusaders of Might And Magic
Wild Arms
Warcraft II
Tail Concerto
Guardian´s Crusade

En sachant que se sont tous des jeux PSX Pal ( Fr).

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:28:42

:ok: pas de blem collectioneur ! sa fait plaisir de te revoir ^^

legend of foresia: j´ai la chance de l´avoir c un rpg extremement rare voir le plus rare :oui: donc n´hesite pas ! !!!!!,il est tres original,par contre des graphisme affreux ^^

star ocean 2: il se fait tres rare,c un bon rpg qui avec ses 80 fin differente a une bonne dureé de vie,les combats sont bourrin faut aimé ( moi jadore :content: )

jade cocoon : :rire: il a de gros atout , mais d´ecorme default aussi , c un jeu tres original niveau scenario , il se base sur l´elevage de cocon qui donnent des creature que l´on peu accoupler a dautre etc.....et on les utilise pour combatre ( pokemon quoi ! )j´aime sont univers japonais mais sa durée de vie :-( ( 10H) , et aussi sa linearité est chiante c saoulant tellement qu´on peu pas apprecier , autre defaud dans les village on ne guide pas son perso on choisit la maison ou on veut aller....

vagrant story : pas rare du tout , ji ai joué trop peu pour juger,a ce qu´on dit c un des meilleur a-rpg jen doute pas squaresoft oblige.....

the granstream saga :
un des rare rpg que j´ai pas , je lé vu une seul fois a ultima malheuresemnt javé pas de thune :snif2: donc je ne peu rien te dire apart qu´il est tres rare ! !!! :ok:

dragon valor : cet un jeu que j´aimé bien au debut puis ji est rejoué daventage et je me rend compte que ce jeu n´est pas du tout travaillé , scenario nul , graphisme convenable et le plus decevant c que contrairement au genre de ce jeu qui est A-RPG , pour moi c plus un jeux de plateforme ou on tu tlm sur son passage que un A-RPG ! !! voila!

azure dreams : ji est joué tres peu mais assez pour dire que j´aime pas du tout , on avance sur des case les combats sont chiant tu te deplace par case etc.....jaime pas du tout!!!! :ok:

alors les BOF , le 3 j´aime bien malgres un scenario peu travaillé mais jaime bien lunivers avec ces graphisme,un assez bon rpg.
le 4 grrrr ji ai joué 4 heure et jy jouré plus jamais il ma saouler saouler saouler g vite arreter ! ! le jeux est en anglais ! !

grandia : jadore il est superbe ce rpg , une durée de vie convenable un systeme de combat innovant ( un des meilleur)et une histoire palpitante avec une petite touche manga bref je le conseil :ok:

crusaders of might and magic : c pas un rpg mais ji ai joué,une seul chose a dire HORRIBLE ! !

wild arms : j´adore il est enorme ce jeux , c un des premier rpg sur play il est puissant que ce soit en dureé de vie en histoire . .....c vraiment un bon rpg on ne senui pas ! !! je le conseil

wart craft 3 : je connais mais ji ai jamais joué ce genre de jeux ne matire pas :non:

tail concerto : je peu pa strop ten dire je connais sa ma l´air assez enfantin c un jeux de plateforme mais j´ai un pote qui ma dit que cété delirant...

guardian´s crusade : je connais juste de vu jamais joué . ...

voila j´ai dit mes opinion j´esper teclaircir ! !

c cool de passer , n´hesite pas a passer si ta une question ou quelque chose a dire

rpg powa

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:39:40

Merci pour ton point de vue et merci pour ton sens de l´hospitalité....
J´attend les autres critiques de autres personnes qui veulent bien m´en dire plus sur ces jeux...
Merci encore ! !!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:58:45

:ok: ya pas de quoi collectionneur!!

par contre je pense etre le seul a pouvoir repondre pour les jeux car stidus , chronodeus et evilbibi ceux qui sont le plus ici sont parti en vacances . .....

mais n´esite pas !

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
28 juillet 2004 à 07:24:39

y ´en a qui ont de la chance.....
Moi c´est boulot,boulot,boulot....
Jusqu´au 01/08 et apres c´est: LIBERTE ! !!!!!!
lol lol
pendant 2 semaine,ca fait plaisir ! !!!
ciao´ et merci ! !!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:22:50

tiens dragoun ce ke tu ma demander taleur je t´envois plusieurs lien :

http://www.maxxiweb.com/jeuxvideo/fiche/086.php

http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-jeux-divers-half-life-counter-strike.html

http://test.www.nofrag.com/fichiers/halflife/mods/cs/53/

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:29:20

sinon dragoun mercredi tu le c ya un otre foot a 18h45... sinon la g revendu Dot Hack 2 ( c soulant a longue serieux) g pix Soul Calibur 2 :content: le meilleur jeu de combat serieux ! !!!

Nightmare en forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:38:37

c koi c nouvo smiley de m.... fé iech il; dechire tt sarcastic avant

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:41:30

:ok: bibi jte le prend ! !

sinon pour ceux que sa interresse , le patch de traduction CC est terminé :

http://terminus.romhack.net/

rpg powa

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:07:41

donc tarrete dot hack ? ouai moi de toute facon g bien reflechi et vu la durée de vie je les acheterai pas je vais les dl car bon c de larnaque moi qui aime finir les jeux nouveau vite en 2 jour boucler le truk lol

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:11:17

tu metones ! !!!

stuve la je regarde.... viens a la maison koi ! !! ya les oiseaux koi ! !! ki chante koi ! !!

MINOU MINOU MINOU ! !!!!!!!!!!!!!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:13:53

c trop puissant ! !! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn