bon dragoun en esperant ke tu lise ce message avant ke tu rentre du Perou...
me suis acheter Dot Hack Infection.... ca tu le c... mais hier chui aller en ville... g cherche com un con pour Dot Hack Mutation... dans tt les mag de jeux videos... aucun l´avé.... chui aller dans le mag le plus pomme... tu c la ou on vas des fois... ou ya des cassette de cul o dessus des DVD " normaux".... Happy Cash la-bas je regarde les jeux ps2... et la je trouve Dot Hack Mutation a 39.90 euros o lieu de 49.50. ier me suis empresse de finir Infection... avec grand succes... g lance pour le fun le Mutation et a ma grande surprise g pu continuer la partie avec mes persos avec leurs nivo... les objets.... les ketes...
( tu serais sur msn toré vu billy lui ki vient une fois tout les 1000000 ans )
chrono_deus
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:25:23
ca cartooooooooooooonne les jeux se suivent et tu garde tes niveaux et tout c mortel ca ! !!! alors il est bien DOT HACK INFECTION ou koi maintenant ke tu l´a fini ! !??
en fait jvai pa a la Japan Expo vu ke je pars 4 jours avec des potes ca va CARTONNER ! !!
Evilbibi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:36:54
put1 Chrono j´te jure c de la pure bombe... a cote de la morphine ca te fé rien com effet ! !! Dot Hack il rivalise avec le premier Zelda facile ! !
Stidus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:01:36
Stidus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:02:22
pour dire de remonter ce topic, je vais dire que j´avance petit a petit a lod
Stidus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:18:45
une petite question sur lod comment faire pour avoir le der combo de dart? pcq ca commence a me véner le " coup lunaire" et aussi la der magie de albert ici, g eu le der combo de albert, alors que je venais d´avoir le der niveau pour tt ses combo
Stidus
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:37:34
bon, c´est plus vraiment necessaire, je viens de le finr pas mal comme jeu, mais il manque quand meme d´un peu de punch mais bon voila, au fait evil ( et dragoon si tu viens) j´ai battu le boss de fin du premier coup et j´ai pas eu de gros prob pour le tuer, je l´ai meme trouver assez facil ( comparrer au dragon divin fantome par ex )
bon bein voila, alors la je vais me mettre a pes3, et commencer ct aussi
Evilbibi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:59:23
pour avoir toutes les combos fo avoir le maximum de points avec toutes les combos ( ca pe se voir dans le menu combos)