En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Role Playing Game!!!
dragoon-rpg
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:03:05
ouai unlimited saga n´est aps extra a ce qu´il parait il ets bizarre!!! Moi g saga frontiere 2 qui est pas mal!! mais super cour....unlimited saga et le 3eme de la serie mais na pas assurer!!!!!! crono powa
chrono_deus
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:34:08
c pas vraiment la 3e de la série, en effet la série des " SAGA" est composé de pleins d´épisodes : 3 Romancing Saga 2 saga Frontier et donc Unlimited saga ki est le 6e épisodes de la saga des sagas
alors les combos a CT, tu a vu leur magnificence ? ???
Stidus
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:11:18
Voila, une petite info, je viens de dl crono cross en moin de 24h, et je vais le graver ( dès que j´aurai des cd) donc,je risque d´avoir besoin de vous pour des info sur le scenar, au cas ou je comprendrai pas tout
chrono_deus
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:31:24
ouh putain mon dieu le scénar tu va te poser tellement de kestion je me ferais un grand plaisir de t´éclairé ( mais j´essairai de pas spoiler car Dragoon va le commencer biento aussi ^^) c le scénar le plus complex de l´histoire du jeu vidéo donc bonne chance.
macrobronze
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:06:40
désolé stidus, moi je ne pourrai pas t´aider car ca fait trop longtemps que j´y ai joué et je ne me souviens pas de grand chose lol ( mais je me souviens tout de même que c´était un super jeu )
Stidus
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:08:31
merci chrono la je me met a fond dans led ( suis au debut, mais ca y est, j´accroche alors ca va aller vite)