Les gars, pour l´instant, Final Fantasy XI n´est prévu que pour la Grande Bretagne en Europe. Il doit y sortir d´ici la fin de l´année.
Mais aucune annonce officielle n´a été faite quand à la sortie d´un version francaise ( je sens que ca va faire comme pour wild arms 3 : on aura droit à un script en anglais).
Je tiens à vous préciser que j´ai essayé FFXI ( version jap) sur ma playstation et que lorsque j´ai appuyé sur " install" ( et oui, on dirait qu´on doit installer ce jeu), le jeu m´a affiché un message d´erreur. Comme mes compétences en japonnais sont tres limitées ( je connais que " san"
) je n´ai pas compris mais j´en déduit qu´il faut soit avoir la playstation avec disque dur ( pour pouvoir procéder à l´installation du jeu) soit avoir sa playstation connectée à internet.
Je suis en train de récupérer la version PC américaine. Je vous tiendrai au courant.
Pour ceux qui ne savent pas encore, FFXI n´a rien à voir avec un rpg traditionnel ( au sens " comme les autres final fantasy"). C´est un MMORPG ( comme " The Elders Scroll 3 - Morrowind").
Je reste donc tres sceptique quand à l´intérêt que va susciter ce jeu chez moi.