CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Role Playing Game!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
21 février 2004 à 23:26:40

ouai c clair que cait sith et kweena ne sont pas les perso les + attachant mais il ne faut pas s´arreter la!!!ce n´est qu´un point du jeux...........a la limite c´est pas tres important , il faut bien faire des perso hors sujet pour pour que sa donne un peu + d´humour au jeux . ............LOL!!!!!!!!
Et dans ffVII ta un perso qui ratrappe tout le SEPHIROTH!!!!!!!!a lui tou seul il fait le charisme du jeux!!!!!!!!

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
22 février 2004 à 12:35:27

C clair, Sephiroth vaut à lui seul l´achat de FF7, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de lui mettre les Chevaliers de la Table Ronde dans la gueule!!! Non, sérieux, Moi je joue pas spécialement aux FF pour les perso, mais pour voir les nouveautés que nous offrent les programmeurs à chaque nouvel épisode.Et je dois dire que jusqu´à présent j´ai rien trouvé de mieux que le système des Matérias de FF7!!! Vive FF7!!! :up:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
22 février 2004 à 18:33:47

Et aussi rien que pour RENO et les turks, il est indispensable!!!!! :lol:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 février 2004 à 18:53:08

moi aussi je trouve ff7 assez gentil niveau durée de vie :-) ma quete est a 75h :-) enfin bref........

j´ai commencé deux jeux :

SHINING SOUL ( Gba) : une bouze, repétitif, Dungeon Rpg pourri, bourrin, 15 ennemis vous fonce dessus et vous devez mettre 10 coups d´épée a chacun, vraiment bidon, au bout de 4-5h j´en suis au dernier donjon je crois, bref HEUREUSEMENT ke je l´ai payé 20E

ALUNDRA : kelkes heures seulement paske je suis bloké, un assez bon Zelda-Like pour l´instant, mais basé sur beaucoup d´énigmes, et DUR de plus :malade:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
22 février 2004 à 19:29:47

A sa fesait lonptemps chrono_deus!!! :ok:
pour alundra tu l´a recommencé?? moi j´ai une parti mais j´etait bloquuer sa doit faire 2 ou 3 ans que je n´y est pas rejouer!!!!
Sinon en ce moment je joue a CHRONO TRIGGER et sa avance pépere!!(j´ai niké GUARDIAN)

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
22 février 2004 à 19:33:27

FFX est génial :lol: génial :lol: génial :lol: n´est-ce pas chrono génial :lol

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
22 février 2004 à 19:34:30

:lol: :lol:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
22 février 2004 à 20:12:29

Alundra, je l´ai déjà fini une fois, mais je ne garde vraiment pas un très bon souvenir de ce jeu. Ce qui m´a décu, c´est sa difficulté bien trop grande. On est tout le temps bloqué par des énigmes. Ce sont des énigmes chiantes, qui nuient véritablement au plaisir de jouer.

Je pense que si j´y jouais aujourd´hui, le jeu passerait par la fenêtre. :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 février 2004 à 20:37:57

Alundra clair bien chaud!! mais interessent!!!!
Bon mon objectif en ce moment c DOT HACK!!!qui sort ce mois ci ! !!!! J´espert qu´il dechire!!!!!!! :ok:

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
23 février 2004 à 21:04:21

dargoon tu me passe ton adresse msn stp

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 00:50:22

désolé j´ai des pbs de PC Dragoon pour CC et tout fodra kon se chope sur MSN on verra ca

Macro : c clair les enigmes dans ALundra sont ultra balaize..... :malade:

dragoon : DOT HACK sort fin mars ! ! pas ce mois ci !

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 février 2004 à 08:09:40

ouai,c qu"enfait j´ai redi la phrase qu´ils disait dans console + et vu que le magazine est celui du mois de mard alors ils ont dit qu´il sortait ce moi-ci!!!!!!!!!! :ok:

T´en fait on verra sa chrono_deus!!!!!!!!!!

La en ce moment je ne me sent plus!!!! je joue a majoras masque,chrono trigger , xenogears et . ........ bon++

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 février 2004 à 10:16:28

Et aussi a golden sun et sword of mana ( us) :ok: !!!!!!!!!!!!! j´ai du boulot!!!!!! :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 février 2004 à 20:36:09

sword of mana est vraiment bien!!!!!!!!!il ont trop assurer square-enix!!!!!!!!!! :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 21:15:23

ouais du bon boulot, pour l´instant deux bombe sont sorti de cette fusion controversée :

réédition de Xenogears en Greatest Hit
Sword Of Mana

:-)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
25 février 2004 à 10:14:27

la je joue particulierement a majora et a golden sun ou je suis trois ans apres l´incident du mont :ok: ! !!!!xenogears la ou je suis c casse burne et a chrono trigger g niké guardian!!!!! et sword of mana j´en suis tout au debut!!!!! et puis DBZ taiketsu ab je fait des petit combats pour me tripper!!!!!!!!!!!!!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
26 février 2004 à 13:47:31

:salut:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
26 février 2004 à 19:26:26

Un bon rpg sur Gba c´est Dragon ball z l´héritage de goku 2(meme si il est tres dur :sarcastic: )

Stidus
Stidus
Niveau 10
27 février 2004 à 10:17:21

alors dragoon
ca avance ton rpg???

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
27 février 2004 à 11:10:10

Super dbz l´heritage de goku 2!!!!!putain je suis deborder en ce moment!!!!!!!!!! j´ai trop de jeux ouffffffff!!j´en peu plus!!!le en ce mement je joue a " golden sun ; sword of mana ; majora´s mask ; suikoden 1 ; dbz heritage de goku ; chrono trigger et xenogears!!!!!!!!!!!"
c´est chaud je ne menmerde pas ! !!!!alors RPG maker j´ai pas le temp mais tinkiet des que j´ai le temp!!!c parti!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable