Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dragoon => KH est superbe ( rien ke pour le comba contre sephiroth..... ! !)
OK merci chrono deus!!!!Sinon je pense aussi me prendre wild arms 3 , il en vaut la peine????@+
Salut!!!Doije macheter Wild arms 3??????@+
Salut!Doije acheter Wild arms 3???@+
Salut à tous!
J´ai vu XENOSAGA en import sur ps2 dans un magazin de jeux video!!!!J´en baver sa race!!!!@+
Xenosaga il a l´air bien balaise rien ka voir la jacket!!!!
NAN!!!!!
J´ai vu aussi xenosaga je pense que je vais me le prendre!!!Bon j´vai telecharger un logiciel pour cree un RPG!!!@+
lol
amuse toi bien et surtout fais le nous tourner
Xenosaga a l´air d´etre une tuerie...mais j´ai pa ataké les imports ps2 ( vu le nbre d´import ps1 ke je dois finir Avant ! !!!!!!)
Wild Arms 3....ben voila fo aimer les Westerns koi
dragoon tu pe me dire kel est le nom du site de sik de final svp . ..
telecharge direct les OST sur des p2p ca ira plus vite
Pour les music de jeux va sur le site the last fantasy(le site tue tout car il ya de tout!!!!)c´est a dire www.theepok.free.fr!!!!
Va s´y trace!!!@+Chrono_deus j´vois pas ce que tu veux dire!!!
merci dragoon
tu me di kan tu ve aller au cyber !
euh...........t sure de t´etre pas trompé dans l´adresse dragoon parce que ca marche pas...tant pis je vé sur www.nobuouematsu.com
@+
Nan ! !! je ne me suis pas tromper!!!!!Le cyber est fermer toutes les vacances!!toi dit moi des que tu fais un tournoi pes ( 4-2 shut!!)!!
Oui va sur nobuo uematsu!!!!
Vive les RPG!!!!!!
Au fait chrono deus si tu l´a pas fini legend of dragoon fini le il est exellent!!!!@+
je pense que je vais me prendre dark chronicle!!!!!!!!!
Evilbibi VS Chrono_deus!!!!!!!!!!!
demain je vais acheter un multitab...la fleme d´attendre vendredi
A ok comme sa on pourra vous aligner vite fait bien fais!!!
Moi je vais surement me prendre dark chronicle!!!
Evilbibi Vs Moi ==>> LOL non mais il a juste dis ff10 mieux ke Chrono Cross ca m´a sidéré mais bon jm´en fous il est sympa
pour les musiks => p2p......
pour Legend Of Dragoon => non jlai pas fini....mais jvais essayer de le chopé....!!