tiens j´en ai chope un autre... celui ci entre Quistis et Selphie ( et ya meme les pensees de Quisitis.. sisi j´vous jure)
Quistis :
( *Tiens revoila la greluche... pffff... et merde elle vient me voir... j´pe pas lui tourner le dos... si sa se trouve elle ma pas vu... ooooooooohhh nan mais pk moi... j´en ai marre... et com par hazard ya ke elle et moi!!!")
" -Saluuuuuuut ma cherie ! !! ca va toi ? alors ta toujours mal a ton poignet... je t´avais dis de ne pas jouer avec le chien de Linoa ! ( *Bien joue Linoa... ta bien dresse le le chien... mais il a mordu la main et pas le cou com prevu*) Et sinon koi de neuf ?
"
Selphie :
" Oh eh bien tu c... Squalml m´evite de plus en plus... enfait tout le monde me fuis ! !! meme Irvine ! !!!!! mais toi o moins tu me fuis pas c sympa
"
Quistsis :
( *Fais ch.. la prochaine fois j´irai plus traine dans ce coin... pk c tombe sur moi ! !!*)
Nan mais ne t´inkiete pas... personne te fuis ( *nan pas personne tout le monde ! !!*) enfin tu c.... c juste une impression ke tu as c tout... et puis c finis ta plus de problemes intestinaux ?
c finis nan ? ! ( *naaaan g parle trop vite... elle sent plus k´une boule puante*)"
Selphie :
" -Oups desole... il est partis tout seul 
Oh j´vais te laisser QuissQuiss ! ! g envie de... enfin c koi... @+++++"
Quistis :
" (*Ahhhhhh kel soulagement.... oh nan me dis poas ke c pas vrai... elle m´en a lache un otre avant de partir... j´vais l´etripper ! !!
*)