Salut!Que les amateurs de PE2 s´expriment ici sur ce jeu,(y´a trop de FF là.
on es passé a pes3 t´es pas au courant
eh bien si!y´a 15 minutes que j´ai lu le test.mais comme je n´ai pas encore de PS2 je colle encore au 2 en attendant FIFA: 2004.
allons!
vous etes nuls au foot ou quoi!!??
est ce que PES3 va sortir sur psone??
non pes3 est prevu que pour la ps2 et le pc c´est tout