CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptit probleme ----> FF8

selphie666
selphie666
Niveau 5
18 octobre 2003 à 12:20:55

J´aimerais savoir comment on utilise les " Action Replay" qui a dans les codes?

linoa17
linoa17
Niveau 9
18 octobre 2003 à 16:11:16

:d) Dit moi Selphie tu c vraiment pas utuliser une action replay??? :question: ( ouaw!!!!) Ba enfet avant de lancer da psone tu met le CD cheat codes ( c ce que j´ai) apres tu va dans cheat tu choisit ton jeu tu met les cheats ki t´interrese apres tu fait rond je croit et apres lancer jeu tu fait avec cheats apres tu enleve le CD cheats code et tu met ton jeu apres tu fait rond enfin ce ki est indiquer!!! et pi voila apres ton jeu ce lance normal tu regarde aussi si tes codes ont marches :-)

bon @+++++

selphie666
selphie666
Niveau 5
18 octobre 2003 à 19:34:47

Oué mais en fait moi j´ai pas de play j´ai un émulateur sur pc qui fait comme une play donc c´est pas pareil :-p

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:54:26

c comme ça que t´as fait pour booster tes g-forces linoa non ? :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 octobre 2003 à 12:32:22

Selphie :d) Ton émulateur bloque aux cinématiques ? Si non, où l´as tu trouvé ton émulateur s´il te plaît ? :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 octobre 2003 à 12:33:33

Arf, et aussi, marche-t-il avec Final Fantasy 7 ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:30:08

maybe

selphie666
selphie666
Niveau 5
19 octobre 2003 à 13:44:53

Mon Emulateur c´est ePSXe, il bloque pas aux cinématique et il marche aussi avec FF7 ( mais je met les CD de play dans mon ordi) mais il bug quand meme parfois.. et maintenant que vous savez tout, vous pouvez repondre a ma question peut etre :-d ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:55:19

c koi ta question deja :rire2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 octobre 2003 à 13:56:33

Euh... essaye d´aller dans cheat, puis cheat code, mais je ne sais pas si je réponds à ta question là :question:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:00:27

réexplique tout pr que je comprenne ( j´ai un cerveau lent...) :rire: :rire2:

selphie666
selphie666
Niveau 5
19 octobre 2003 à 16:22:37

En fait je sais pas si tu peux y répondre vu qu´on joue pas sur la meme console :-)

Et dans les cheat j´ai déjà regardé justement y a rien du tout !

linoa17
linoa17
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:30:56

:d) K´est ce que tu veut dire hp-mp je les booste mais je fait pas ke ca quand meme :-)

:d) Si c sur pc alor pa vraiment t´aider selphie666 dsl!!

linoa17
linoa17
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:34:05

:d) aten hp-mp tu veux dire ke j´ai tricher avec les CHEATS C CA!!! POUR BOOSTER LES GFORCES A BA MERCI FRANCHEMENT C SYMPA CA!! NON JE N´AI PA TRICHER!!! :-( ! ! je n´utilise pa les codes pour ca mais pour des choses utile je n´ai pa besoin de tricher pour booster mes gforces!!!!!!!!
ca fait plaisir a entendre pfffff :-((

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment