Je suis vraiment désolée de faire un topic juste pour ça, mais je n´ai ke ce moyen!
Salut Jacky!
Ca va?? Tu te souviens de moi j´espère? Fo ke tu sache ke j´ai plus msn!!! ouiiin
Donc il fodrait ke tu me donne ton adresse!
Ecris-moi, donne moi de tes nouvelles!!
@+++++