Tu es rendu au CD3 au palais du desert c ca ? le repere de Kuja ? ? ba normalement il faut ke tu eteigne toutes le bougies et prendre la force rose ki brille, ca va te donner un objet!! apres tu es dans une salle ou ya deux statues l´une c le prêtre du bien et l´autre c la force du mal le demon!! ba enfet tu doit mettre les bougies de préfèrence ke le demon poursuit le prêtre et ca va te donner une force rose prend la et apres prend l´escalier lumineux tu va monter dans la salle du boss l´Obélix ( j´espere ke ta bien allumer les bougies et pris toutes forces roses!!!) ensuite juste avant le combat ca va indiquer: " force d´attaque inutilisalble"...ect et tu peux le vaincre facile apres tu retrouve djidane pour aller a eyevair pour recuperer le roc de goulg!!! voila @+++++
