CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 8

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
14 octobre 2003 à 19:52:15

Vous vous croyez forts à FF8, alors essayé de vous amusé à battre les records de temps Japonais ! !

CD1 : 9h43 minutes
CD2 : 6h26 minutes
CD3 : 8h49 minutes
CD4 : 2h17 minutes

Bonne Chance ! !

linoa17
linoa17
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:54:28

ok je tient le pari si tu veut!!! :-) demain je skatte la PSone :rire: et c parti!!!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 19:55:16

Ok, je vais proposer ça à un pote et voir s´il n´a pas fait mieux :ok:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
14 octobre 2003 à 20:01:56

ok ! defi relevé avec LInoa17 a ce ke je vois.

  • cf* console max N°4.
hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:04:35

yo omnislash je note ça sur mon carnet et je commence DES DEMAIN....
hin hin hin tu me crois pas capable...

je tiens néanmoins à dire que pour le cd1 c deja battu, : g fait 8h24 :ok: plus que 3 cd ! !!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 20:10:47

Bon, moi aussi je vais essayer quand j´aurai le temps :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:15:44

on essaie TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
c facile je vais recommencer à partir de ma sauvegarde de fin du 1er cd :-p
eh oui ! fallait penser à ne pa effacer :rire:

Aerys
Aerys
Niveau 4
14 octobre 2003 à 21:02:52

TROP NAZE CE JEU EH LA CONNE DE LINIA17 JE C KI TU ES ! !! TU Y ARRIVERA JAMIAS YA MON CHRIS031 VA TE DECHIRER CONNASE!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 21:05:37

Moi aussi je sais qui tu es , Aerys, tu es la conne du siècle :rire:
Et moi je vais le plier ton Chris à la con :rire2:

Stidus
Stidus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:08:32

je vais essayer,mais je crois pas que j´aurai bcp de tps

P.S.:faites gaffe,y la reine d´angleterre sur le forum
:lol:

linoa17
linoa17
Niveau 9
14 octobre 2003 à 21:08:46

eh mai pour ki tu te prend Stacy ou plutot Aerys!! D´abord de 1. je pari ke tu connait meme pa les FF et de 2.Qui te permet d´insulter alor ta koi a dire pour ta defense ? ? :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 21:10:35

:rire: elle doit être une exclue dans la classe j´en suis sur :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 21:12:00

:non: P´tite Linoa a raison :oui: déjà la putain de faute sur son pseudo . ... :nonnon: elle est conne quoi :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 21:18:38

Au fait : moins de 8 heures pour le Cd 1 fait par CLOUD-LEON

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 22:12:09

Et 2 fois 255 pour Orbital :-d

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 octobre 2003 à 07:53:41

Bein alors, pas d´autres record ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:17:38

Qui m´envoie la Tec sur mon MailMail ou bien ici ?

J´ai fini le jeu en 185 heures je trouve sa difficile de le finir en si peux de temps !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:23:15

c ff8 que t´as fini en 185 h ? ?????
ff10, je veux bien je l´ai fini en 200 h ; mais ff8 c au moins 80 h si tu le finis bien et comme t´es pas obligé tu peux facilement faire 30 h
augmente pas tes persos dans des endroits inutiles, vole l´essentiel et bat ultimecia au niv 40-50 ( c faisable je vais essayer)

:d) ultime : pour orbital, je fais 3x 255 :ok:
record à battre...
cet aprem je fais les autres g-forces :ok:

linoa17
linoa17
Niveau 9
15 octobre 2003 à 13:16:36

kikou!!!! moi j´ai battu le record du CD1 j´ai fait 7H55!!!
:d) ultimegoku c pa possible ke tu lest monter a 255 car elle va qu´à 250!!! moi je l´ai monter a 7X 250!!! et sur les autre GForces:
:d) Shiva: je lest monter a 190!! ( un vrai miracle)
:d) Taurus: pareil a 190!!! :lol:

bon voila nouveauw record!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 octobre 2003 à 15:26:33

Exact Linoa :rire2:
7*250 et bein putain :ouch: c´est pas rapide ça c´est . .. :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment