J´aurais une question!Quand on achète supposons un morceau comme par exemple le turbo niveau 2,est-ce qu´on peut installer le 3 et vendre le 2 car il ne sert plus à rien!C´est pareil pour toutes les pièces,quand on achète un morceau le moins cher pour une partie,est-ce qu´on peut acheter le plus cher et revendre le moins cher?Si oui,comment fait-on?
P.S
Un petit conseil S.V.P!Est-ce que ma Mazda RX7 RB avec 479 hp peut être assez bonne pour faire une course d´endurance?
Merci d´avance tout le monde!