En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quiz FF10 : jusqu'où irez-vous ?
ultimegoku
Niveau 27
17 octobre 2003 à 16:04:10
Bein alors Moogly, tu aurais dû demandé au pro ( quoi j´en suis pas un ? )
La flemme donc je reponds aux questions que Moogly n´a pas répondu
73) 0 80) 8 combats
hp-mp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:29:38
je ne conterai pas ce dernier message
ultimegoku
Niveau 27
17 octobre 2003 à 17:00:44
Pourquoi ?
Stidus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:06:20
71/ Combien de fois Auron doit-il fuir d´un combat pour apprendre le type d´OD Honte ? 1000 72/ Comment s´appelle seymour quand on le bat dans sin ? seymour ethéré 73/ Au blitz, combien recoit-on d´exp pour un tir´´ ? 4pt 74/ Quel titre reçoit-on quand on a trouvé 4 manuels al bhed ? novice 75/ Qui nous donne le coeur de chimere ? belgemine 76/ De quele couleur est Auron sur le spherier ? rouge orange 77/ Combien de hp ont les bras de der richter ? 500.000 78/ Combien y a-t-il de magie noire ? 19 79/ Apres combien d´OD Tidus apprend-il Assaut ? 10 80/ Combien de combats doit-on faire pour que Valefore recupere ses hp apres un K.O ? 8combats
je sens bien le 100%sur celui ci ( g1 doute pr la 71)
isagaw
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:08:38
lu tt le monde, jss nouvo sur le forum playstation. Alors hp-mp tu oré me voir sur ce forum ? Me voici @+
hp-mp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:17:05
yo isagaw, content de te voir
ultimegoku, c tout ou rien, soit tu mets tout soit je considère que tu ne réponds pas
stidus, tu as 9/10 tres bien!!! je laisse le temps à ultime s´il veut répondre, et aussi linoa
ultimegoku
Niveau 27
17 octobre 2003 à 20:20:29
Non, trop la flemme Isagaw
hp-mp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:38:17
flemmard ultime a 0/0
ultimegoku
Niveau 27
17 octobre 2003 à 20:38:51
hp-mp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:55:28
linoa n´est pas la je l´attends pour passer à la suite
ultimegoku
Niveau 27
17 octobre 2003 à 21:57:27
Non elle n´est pas là . Mais c´est que demain l´école l´attends
Stidus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:57:39
bsr a ts g que 9/10 c´est quoi ce bordel,pas content
ultimegoku
Niveau 27
18 octobre 2003 à 00:00:31
Arf, moi j´aurais fait péter le champagne Et puis ça veut dire que la prochaine fois tu devras faire miex, donc tu peux encore te surpasser
Stidus
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:04:02
hé,je voyais pas ca comme ca
ultimegoku
Niveau 27
18 octobre 2003 à 01:43:43
C´est à dire ?
hp-mp
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:25:58
bon, je mets les réponses, mais pour ça fo que je retrouve les questions
je prefere pu repondre aux autres series de questions a venir je suis trop nul au revoir ffx ! !!! snif2: c pa juste chui trop naze j´arrive pu a ffx ! !! pkoi?