CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quiz FF10 : jusqu'où irez-vous ?

linoa17
linoa17
Niveau 9
14 octobre 2003 à 08:17:22

COOL!! le niv 4!!!
allez c parti!!!
41)bahamut
42)dans la foret de macalania
43)7
44)Etoile
45)Eau
46)euh . .. c L1
47)diminue la defnse magique d´un ennemie
48)la route mi´ihan
49)non
50)oui Lucas

Bon voila @+++ :bye: :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:42:29

41)bahamut
42)dans la foret de macalania
43)4
44)avec la shere etoile
45)l´eau
46)avec l1
47)a faire baisser la defence de l´ennemi
48)sur la route de mi´ihen
49)plusieur???
50)oui a luca
@+

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:25:19

bon stidus c pas tres grave si tju réponds pas en ^mêm temps mais évite stp, je pourrai penser que tu triches :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:36:16

ultimegoku, tu as 7/10 , c´est bien tu stagne
47/ esprit réduit à 0
48/ ancienne route de mi´ihen - sud
49/ 4 ( les spheres noires c pour les spheres niv 1,2,3 et 4)

stidus tu as 25/ 30 BIEN
37/ booster x
39/ yunalesca
43/ 6
47/ esprit réduit à 0
49/ 4 ( les spheres qui enlevent les niv 1,2,3 et 4

linoa tu as 7/10 bien tu baisses pas
43/ 6
47/ esprit réduit à 0
49/ 4

dragoon rpg tu as 7/10 c bien ! !
43/ 6
47/ esprit réduit à 0
49/ 4

c dingue, vs vs êtes TOUS planté à la 47/ et 49/
ça prouve que ça COMMENCE à être dur

je lance le niveau 5 bientot, le temps de trouver les questions :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:13:54

et voici le niveau 5...

51/ Combien y a-t-il d´OD ?
52/ Comment s´appelle l´érudit qui parcourt Spira ? ( vous savez le vieux...)
53/ Quelle est la couleur de Tidus sur le spherier ?
54/ De quelle couleurs sont les yeux de yuna ?
55/ Comment s´appelle la meileure magie noire ?
56/ Combien de MP coute-t-elle ?
57/ A quoi sert Saignée ?
58/ Ou trouve-t-on le manuel al bhed n°6 ?
59/ Une chimere peut-elle apprendre sorcellerie ?
60/ D´un point de vue logique, si ff10 était comme les autres ff ( en 4 cd), qui serait le boss de fin du 1er cd ? ( c facile, placez vous dans un contexte ff et un peu de logique)

allez, @+ :ok: :bye:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 20:21:10

51) Pour qui ? bein une centaine
52) Quoi le vieux ? ( tu pourrais pas poser des questions fastoches :nah: )
53) Bleu clair
54) Bleu et vert
55) Ultima
56) 90 Mp
57) A récuperer un peu de Hp en en prenant à l´ennemi
58)
59) Oui
60) Seymour à Macalania ( quand on obtient Shiva)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:29:37

dsl, je te corrigerai demain je vais manger
@+

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 20:31:31

Bon app´

Stidus
Stidus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:32:54

51-precise stp si je cpt b1,il y en a 112 pr les 7perso
52-maechen
53-bleu ciel ( couleur de tapette :lol: )
54-un oeil bleu et un oeil vert
55-ultima
56-90mp
57-attaque l´enemi et récupère les hp ( il les vole)
58-a luca??
59-oui
60-sin ( sur la route des mycorocs)(seymour ce serai plus vers la fin du 2eme si c´est ce que t pense)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:34:07

merciiiiiiiiii
@ demain :ok: :bye:

linoa17
linoa17
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:37:49

Super les questions:
51)euh dsl je che pu
52)... mdr je sais plus du tout
53)Azur
54)bleu et vert
55)euh Ultima ?
56)90mp
57)a recuperer des hp des ennemis
58)euh mdr sur la plaine felicitee ? ?
59)Oui!!!
60)ba c logique je pense ke c Seymour ? ?
voila :bye: :ok:
euh... elle m´enerve cette fille Aerys!! je vais la taper elle gave trop je vait pa repondre sinon elle va etre contente pfff je la deteste!! :-( elle pu aller se faire voir!!!
@++++ tlm!! :-)

Stidus
Stidus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:42:53

repond lui,et que ca s´engeule,on va rigoler

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 octobre 2003 à 20:44:48

:lol: quel salaud tu fais :) ( c´est pas une insulte dans ma phrase :) )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 octobre 2003 à 07:45:45

:hello: quel bande de feignant vous faîtes :honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:33:41

ah escusez moi pour la 51, j´ai oublié un mot :
Combien y a-t-il de TYPES d´OD ? :ok:

je vous laisse modifier vos réponses :ok:

:d) y se passe koi ultime, c pas pq je suis pas debout à 7h45 que je suis fainéant, je suis en vacances MOI, alors je me lève à 9h :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
15 octobre 2003 à 15:14:00

51) Il y en a 17

Je plaisante :)
C´est pas sympa de se moquer :snif2: il y en a qui travaille :snif:

Stidus
Stidus
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:23:13

51-16type alors ( mais g recompter,il y a bien 112od)

UltimeGoku Posté le 15 octobre 2003 à 07:45:45
quel bande de feignant vous faîtes
et ca va,moi a cette h la je suis ds le bus,je sais pas répondre :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:28:54

ok les toonguys, alors les résultats :

ultimegoku : 7/10, bien tu stagne
52/ maechen
58/ luca
60/ ghi

stidus : 9/10 TRES BIEN!!
51/ 17

linoa : 6/10, c moins bien :rire:
51/ 17
52/ maechen
58/ luca
60/ ghi

:d) pour la 60, c logique que ce soit ghi puisque c un boss baleise avec plusieurs bras, tête...et qui revient 10 min après .
Par contre, Seymour serait le boss de fin du cd2 :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:29:26

vous êtes chauds pour un niveau 6 ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:26:38

pas de réponse ?

bien, je considère que qui ne dit mot consent, donc vous êtes chauds :rire:
le niveau 6 arrive!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment