linoa17 : 2/10 ! !!(ta pire note ! !!)
11/ mogovsky ( accordé)
12/ on est pas obligé de la taper !
14/ 13
15/ 13
16/ 3
17/ faut tuer omniborg
18/ dans le dortoir de la bgu
19/ griffon
20 10
ultimegoku : 1/10 ! !!(je crois que c ta pire note)
voir les réponses pour linoa
linoa s´en va ? d´autres questions demain alors...@+
