bonjour! amateur de ff9 vous pouver parler de ff9 ici ( c gratuit ) avant tout un test rien de dur rassurez vous :
1) quel est le surnom de grenat2) comment s´appel les . .......qu´on peut invoquer3)commen sapel la tribut qui vi dans les marais
yo micki22, heureusement que c gratuit, pq j´ai plus de thunes j´suis raide 1/ dagga2/ chimères3/ kwe
allez, @+
bien jouer 3 sur 3 tu est admis au club ! !!quel est ton perso preferer ? il fait quel temps au listenchtein
mon perso prefere c eiko, et ce pour trois raisons : dynamique, sympa et...je l´aime bien
en fait, je me suis inscrit pendant les vacances et j´étais au lichtenstein, mais sinon j´habite en belgique mais j´ai oublié de changer
tcho! a demain de 7a9 h
je doit partir
je sais pas si je serai là de 7à9...en general je viens à 9h30
bah, de toute façon moi aussi je vais y aller, manger une bonne pizza 4 fromages devant " la vérité si je mens 2", arf bonne soirée en perspective...
@+