j´aimerai bien savoir comment on fait pour récuperer la psynergie qui est dans le sousterrain du cimetierre de madra sachant qu´il y a un monsieur qui me di qu´il est entrain de reboucher le sousterrain et qui ne veut pas me laisser passer !
Merci d´avance