Vous direz combien pour :une psone + 2 cartes mémoires ( 1 sony et 1 sans marque) + 1 manette PS2 dualshock 2 + volant + 2 jeux ( gran turismo 2 et crash brandicoot 3)?
je dire 3 sent non perso je dire aumoin 120 euro
pour moi 100 euros
pour moi 90 euro pour etre sur de le vendre!!!
je dirais aux alentours de 140 € si le matos est en bon etat !