Merci pour tes idées hp-mp. Dans mes recherches, j´ai déniché Speedball 2001, Demolition Racer et Syndicate Wars. Ils sont pas mal, Dave Mirra est trop nul, on peut pas jouer en simultané!!! Si quelqu´un se souvient d´un jeu sur lequel il a passé des heures avec un pote, un frère ou même une fille, je suis toute ouïe, mouais tous yeux quoi...