je sais qu´il y a plusieurs topic à propos de ff8!Mais vous pouvez me contactez si vous voulez en cas de prob!
mon 1er message sur ton topic
moi ossi mon premier message sur ton nouveau topic.
squallgoku ! ! 1er message!
bon ben moi aussi 1er message sur ton topique
ouais, c´est bien bô mais faut peut-être songer à discuter de ff8.
Ou sont les questions à propos de ff8?
euh... ce n´est pas àmoi qu´il faut demander.
ni à moi...ou peut être oui, tu sais où on a l´invoc moomba sur la version pc, je l´ai pas mais c juste pour savoir
on peut pas sans pocket station sur ps donc sur pc je ne pense pas que l´on peut l´avoir.