je me suis planté sur le piratage pour sauter un niveau chiant. resultat je ne peux avoir acces que partiellemnt sur cetiane fonction.
et dez codes ne marche plus même en recommencant au début.emp exe ne marche pas . au code handshake ne fonctione pas donc je ne peux lui répondre par hello ni par a joke . AU SECOURS UNE SOLUTION MERCI